Voir les messages sans réponses

Le royaume de Coeur



Le château de cartes

Le royaume de Coeur 348-3810 A l'Ouest: Dans les cieux, on peut voir de nombreux piques percer les nuages trop bas. Le château de cartes se dessine alors devant vous. Féerique et irréel, il est d'une architecture tout aussi surprenante que la noblesse qui y vit. Fleuri de tout temps, il ne perd pourtant pas son charme quand les premières neiges viennent se poser. De grande tours taillés en forme de pièces d'échec, la Reine vit ici, elle va et vient dans un domaine tout aussi grand que le château. Là, on voit bon nombre de gens qui cherchent le plaisir et la fête, mais le privilégié est celui qui fait sortir la Reine de sa torpeur.
Salle des doléances, La roseraie, Les couloirs, La crypte de Cristal
Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages

Le parc d'attractions

Le royaume de Coeur Champi20 Au Nord: Au dessus de la forêt ce découpe l'arrondie de la grande roue qui ne cesse jamais vraiment sa course. Elle illumine la nuit, se fait le reflet d'une lune joyeuse alors que résonne dans le lointain le bruit des fanfare et l'écho des rires désormais inexistant. Il n'y a plus personne pour venir s'amuser dans le parc, plus personne pour venir animer cette terre de joie, et le maître des lieux, fort ennuyé, ne laisse pourtant pas tomber son univers dans la médiocrité. Les sans-figures ont peut être disparu, mais le parc, lui, résistera.
Merry-Go-Round, Freak Show, Le Labyrinthe, Le lac des Amoureux
Pas de nouveaux messages
1 sujets et 11 messages
All our dreams c...
Lun 22 Déc - 10:04
Vivaldi Darjeeling Voir le dernier message

La tour d'horloge

Au coeur du royaume: On dit que tous les chemins mènent à la tour de l'horloge, et qu'il suffirait de toujours marcher tout droit sans se retourner pour y arriver. Point de repère dans un monde qui n'en a pas, la tour est le point de départ de tous les arrivants, comme elle fut durant longtemps le cimetière des montres qui se trouvaient être irréparables.
La salle d'éveil, L'horlogerie, L'observatoire d'Alice, Le bureau des montres
Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages

La forêt brûmeuse

Le royaume de Coeur Accuei10 à l'Est: Les trois territoires assurent que la forêt leur appartient mais n'envoient pas de figures garder le lieu sous leur bannière. La forêt brumeuse pourrait bien vous offrir un moment de répit même s'il vous faudra trouver tout votre courage et le rassembler pour y entrer. La brume semble habiter l'endroit nuit et jour, les arbres tordus et les racines crochues ont pris place il y a bien longtemps et personne ne peut dominer un tel endroit où la nature étend ses droits.
L'arbre des lamentations, Le ruisseau de larmes, Les écriteaux perdus, La cabane abandonnée
Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages

Le manoir de la chapelière

Au Sud: C'est un endroit complètement clos ,entouré de hautes haies de thuyas et accessible uniquement par son arche en pierre. Vous y croiserez sûrement Vivaldi allongée dans son fauteuil une tasse fumante à la main, elle vous fera signe pour vous en offrir une. Le manoir en soi semble pouvoir contenir des multitudes d'habitants mais le pauvre endroit semble désert et bien trop silencieux. A la vue des jardins et du belvédère on devine les après-midis de fêtes qui enchantaient les lieux autrefois. Hélas, la chapelière n'accueille désormais que très peu de monde et son humeur attristée transforme cet endroit de fête en sombre contrée glacée.
L'entrée du domaine, Le manoir, La pépinière à thés, Le belvédère
Pas de nouveaux messages
2 sujets et 13 messages
And as I looked ...
Lun 22 Déc - 11:04
Vivaldi Darjeeling Voir le dernier message



Le royaume de Coeur Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum