Voir les messages sans réponses

Le manoir de la chapelière



L'entrée du domaine

L'Entrée du Domaine: Une sorte d'arche en pierre recouverte de fleur aux odeurs enivrantes vous accueille à l'entrée du domaine de la chapelière. A travers l'arche vous pouvez apercevoir les hautes tours du manoir et un peu plus loin sur la droite le toit du belvédère. Osez-vous pénétrer chez Vivaldi?
Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages

Le manoir

Le manoir de la chapelière 62b5ae11 Le Manoir : Gigantesque manoir de style victorien, de larges fenêtres mangent une grande partie de la devanture et surement de l'arrière du bâtiment. Vous pouvez être certain que le soir, lorsque le manoir n'est éclairé que par des bougies, la chair de poule recouvrira vos bras à la vue de ce manoir semblant hanté...Viendrez-vous visiter les nombreuses salles et chambres? Gare à vous si vous piétinez le champ de coquelicot tapissant la devanture du manoir! Trouverez-vous la salle cachée de Vivaldi et en sortirez-vous en vie..?
Le secret de Vivaldi
Pas de nouveaux messages
1 sujets et 4 messages
And as I looked ...
Lun 22 Déc - 11:04
Vivaldi Darjeeling Voir le dernier message

La pépinière à thés

Le manoir de la chapelière 7468fe10 La Serre :Au fond du jardin, dans un endroit légèrement caché par les arbres, vous pouvez apercevoir plusieurs petites tentes dont les fondations sont en métal et les mur en plastique transparent. A travers vous apercevez plusieurs arbres et différentes plantes. Un arrosoir, des gants et une petite pelle sont posés à l'entrée attendant sagement que leur propriétaire les utilisent. Vous avez sous les yeux la précieuse pépinière où Vivaldi cultive ses thés avec une grande délicatesse et attention. Gare à vous si vous y mettez les pieds et abîmez ses précieuses herbes!
Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages

Le belvédère

Le manoir de la chapelière Nature11 Le belvédère: Sur la droite du manoir, sur l'herbe et entouré de roses multicolores, trône le belvédère de la chapelière. Superbe structure surmonté un toit en brique brunes, les colonnes sont entourés de plantes montantes aux petites fleurs blanches. En son centre vous apercevez une table rectangulaire presque trop grande pour tenir sur la structure, le tout entouré de petites chaises et d'un gigantesque fauteuil vert sombre. Osez-vous venir prendre le thé en compagnie de Vivaldi?
Pas de nouveaux messages
1 sujets et 9 messages
La beauté d'un s...
Sam 13 Déc - 16:46
Andreas C. Goround Voir le dernier message



Le manoir de la chapelière Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note