Partagez | 
 

 (F) Natalie Dormer ♥ L'oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Figure : Le Forain.
Localisation : Dans le parc d'attraction en train de jouer du violon.
Avatar : Luke Evans
avatar
Andreas C. Goround
MessageSujet: (F) Natalie Dormer ♥ L'oiseau   Mer 26 Nov - 18:34


   
Swan Goldwing

   
Identité

   Bonjour, je m'appelle Swan Goldwing. Je suis né(e) dans un village au Royaume de Coeur. D'ailleurs je suis Féminin et j'ai donc (âge au choix) ans. Je suis le bras droit du Forain, et on dit de moi que je suis l'oiseau dans ce petit pays. D'ailleurs, certains on l'habitude de dire que je ressemble à Natalie Dormer.

   Pour tout vous dire je suis (sexualité au choix) et (statut au choix). Mais je peux encore vous dire que je viens de Heartland, et que je n'ai rien connu d'autre. J'ai été créer par Maumauu.

   
Faits historiques

   Un petit bout d'histoire

♦ Elle est née au Royaume de cœur, et a donc une horloge à place de celui-ci.
♦ Elle était de la famille de l'ancien Chapelier, mais d'après ses dires c'était un fou, psychopathe, et pervers narcissique qui n'avait d'amour que pour les plantes vertes qu'il cultivait. Autant dire qu'elle ne l'appréciait pas et qu'elle ne porte pas vraiment dans son cœur le domaine du Chapelier.
♦ Elle était encore enfant quand elle est devenue la figure de l'oiseau, et l'ancien Forain est celui qui lui aura tout appris en adoptant le visage du père bienveillant. Malheureusement elle n'aura rien su faire lorsque le Chapelier et le Forain se mirent à se battre, pas plus quand la montre du Forain cessa de fonctionner.
♦ La mort de l'ancien Forain l'a profondément ébranlée, et elle n'a que très peu apprécié la nomination fort rapide de son remplaçant.
Néanmoins elle reste à sa place, et se montre fort juste quand il s'agit de prendre des décisions rapides.
♦ La disparition des sans-visages l'aura particulièrement surprise et laissée pantoise. Elle aura plus rapidement que quiconque compris qu'il ne fallait pas continuer le conflit entre les domaines, mais n'aura pas su l'endiguer. Désormais ils ne sont plus que trois figures originels au parc d'attraction, et elle a précieusement gardé la montre du chat de Cheshire qui était de loin son plus grand ami.
♦ Elle se juge souvent plus intelligente que son patron, et bien plus loyale que Monsieur Loyal lui-même. Mais il faut surtout dire qu'elle est la figure la plus ancienne du parc d'attraction et qu'aujourd'hui il ne lui reste plus qu'eux.

   Un petit bout de caractère

C'est une jeune femme très intelligente et qui sait, par-dessus tout, se servir de son intelligence. Calculatrice froide, elle est devenue depuis bien longtemps un stratège confirmé que tout le monde redoute. Ceux qui ne la connaissent pas la prendront assurément pour une délicieuse idiote qui ne sait faire que sourire, mais le jeu ne dur que le temps d'un aperçu car dès que ses lèvres se descellent, elles laissent passer le flot incessant de paroles franches et abruptes. La douceur ne fait pas parti de son caractère. Les cajoleries non plus. Certains diront d'elle qu'elle est un monstre fait de glace, mais ceux qui savent passer outre son dédain arrive à entrevoir le véritable oiseau. Son cœur est tendre bien qu'enrobé dans la glace, et entaillé par maints coups portés par l'estocade d'un destin funeste. Elle ne fait que se barricader un peu plus chaque jour comme pour s'éviter les affres de la souffrance qu'apportent les jours de batailles. L'oiseau est en cage, une cage qu'elle aura monté elle-même et dont elle aura jeté la clé, une cage dans laquelle elle s'est enfermée volontairement jusqu'à ce que l'orage passe et ce monde qu'elle doit rebâtir avec ses complices soit enfin en paix.

   
Les liens du personnage

   
Andreas C. Goround ♦ Le Forain
   Il est son patron, et elle est son bras droit. Même si l'Oiseau a eu bien du mal à accepter sa venue ainsi que son rang, elle a fini par s'attacher à lui. Bien sûr ils ne s'entendent pas toujours sur tout, ils sont capable de se déchirer sur bien des sujets, voir même de se battre pour des détails qui semblent insignifiants mais quand il ordonne elle fait en sorte qu'on lui obéisse, et quand elle conseille il écoute attentivement avant de prendre les décisions. Ils sont une équipe qui, mine de rien, reste assez soudée et qui malgré l'adversité continu de fonctionner dans une osmose certaine.
   
Johann Ringmaster ♦ Monsieur Loyal
    Entre eux-deux le calme n'est pas au beau fixe, et il serait bon de se dire qu'ils se détestent tout simplement. Incapables de se parler sans hurler, incapable de supporter la vue de l'autre, incapable de comprendre l'autre. Bien sûr, l'oiseau dira que ce n'est pas de sa faute, mais il faut bien avouer que c'est elle qui vient à chaque fois chercher querelle à ce pauvre monsieur Loyal. Elle se plait à lui chercher des crosses, quand il ne s'agit pas de tout simplement de le rabaisser plus bas que terre. Encore une chance que le bonhomme soit réfléchi et d'un calme olympien, car bien des fois l'idée lui a traversé l'esprit de porter la main au fusil pour chasser l'oiseau de son nid. Bien sûr tout cela n'est pas innocent, si elle agit ainsi, c'est par esprit de vengeance car elle le juge responsable de la mort du Chat de Cheshire.
   


   
Les précisions


Si vous avez besoin de précisions sur ce prédéfini vous pouvez toujours contacter les administrateurs. Néanmoins, nous vous laissons la liberté d'interpréter le personnage comme bon vous semble tant que les éléments cités sont présents.


   © Viviie & Dezaia.
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Natalie Dormer ♥ L'oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE)
» Natalie Dormer #019 avatars 200*320 pixels
» Natalie Dormer - avatars 200*320 pixels
» Evy vous remercie!^^
» Séries séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliceinheartland :: Réveil à la tour d'horloge :: Pour les futurs Habitants-