Partagez
 

 (M) Michael Fassbender ♥ Monsieur Loyal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : Le Forain.
Localisation : Dans le parc d'attraction en train de jouer du violon.
Avatar : Luke Evans
Andreas C. Goround
Andreas C. Goround
MessageSujet: (M) Michael Fassbender ♥ Monsieur Loyal   (M) Michael Fassbender  ♥  Monsieur Loyal EmptyMer 26 Nov - 20:02


 
Johann Ringmaster

 
Identité

  Bonjour, je m'appelle Johann Ringmaster. Je suis né au Royaume de coeur. D'ailleurs je suis un homme et j'ai donc (âge au choix) ans. Je suis arrivé à Wonderland il y a quelques temps déjà, mais je suis Monsieur Loyal, et on dit de moi que je fais parti du parc d'attraction dans ce petit pays. D'ailleurs, certains on l'habitude de dire que je ressemble à Michael Fassbender.

Pour tout vous dire je suis hétérosexuel et veuf. Mais je peux encore vous dire que je viens du Royaume de cœur, mais que je me plait bien ici maintenant. J'ai été créer par Maumauu.

Faits historiques

Un petit bout d'histoire

♦ Étant originaire du Royaume de cœur il a une horloge à la place de celui-ci.
♦ Il est le tout premier Monsieur Loyal. La figure a été créé quand l'ancien Forain a ouvert le cirque. Le Royaume de cœur devait penser qu'il y manquait une figure alors il lui donna forme.
♦ Il a passé de nombreuses années à établir sa fonction, et a oublié de vivre pour lui-même, seul le chat de Cheshire venait le voir pour le dérider. Il la trouvait belle bien que souvent incompréhensible, et le temps fit qu'il en tomba amoureux. Ils se marièrent quand l'été revint et coulèrent des jours heureux jusqu'à ce que la mort de Julius fasse tout basculer.
♦ Les sans-figures disparurent, et le conflit entre les domaines atteignit son point le plus culminant. Nombre des figures moururent sous la violence des assauts, mais il se disait que tant qu'ils étaient à deux ils ne craignaient rien.
♦ Le parc fut attaqué par le Bandersnatch sous l'ordre de la reine de cœur, il fit des ravages, exterminant les figures encore sauves qui avaient trouvé refuge dans le parc. Le chat fut tué sous les yeux de Johann, et fou de douleur ainsi que de colère il prit la vie du Bandersnatch.
♦ Il n'a pas pu récupérer la montre du Chat, c'est l'Oiseau qui la gardé, et c'est un sujet de discorde entre eux.
♦ Il est l'une des trois dernières figures originelles du parc d'attraction, et il est celui qui se montre le plus loyal envers celui-ci car il y a vécu tous les meilleurs moments de sa vie, tout comme les pires.

Un petit bout de caractère

Ce sont des mains calleuses qui viennent tirer les cordes d'une vie usée et abîmées par un travaille de longue haleine. Ce sont des heures passées à chercher sans jamais se décourager, à réfléchir sans cesse à tout ce qui pourrait être mieux que bien. C'est une bonne tête qui repose sur des épaules solides, une bonne tête qui reste toujours froide même quand le voile de colère passe sur la prunelle acier de ses yeux. Pourtant c'est aussi un homme brisé par la mort de son seul amour, le cœur fêlé en mille petites poussières qui ne peuvent reprendre forme, incapable de se mouvoir dans l'espace et le temps, restant figé dans les souvenirs d'un amour que la mort a emporté. Il se raccroche inlassablement à la pensée qu'un jour il ira la rejoindre, mais le courage lui manque quand il s'agit de mettre fin à sa vie. Il n'est pas capable de cela. Incapable de rompre le pacte passé avec forain, incapable de passé outre cette loyauté qu'il ne peut bafoué. Alors la larme coule sur sa joue, et il attend que son horloge s’arrête d'elle-même, brisée par la douleur qui lui étreint sans-cesse la poitrine.

Les liens du personnage

Andreas C. Goround ♦ Le Forain
Il n'est pas celui qui lui a donné sa chance mais bien celui qui l'a remplacé, qu'importe, il reste le Forain et il a hérité de toute la reconnaissance de Johann. Ils ont sensiblement le même âge, et on eut des vies qui, à bien des égards, se ressemblent. Néanmoins, il y a une certaine envie dans le regard de Monsieur Loyal, l'envie d'être à la place de cet homme qui n'a pas le cœur brisé, qui bien qu'éloigné de sa moitié a tout le loisir de la voir. Monsieur Loyal pourtant s'insurge de voir cet homme vivre loin de celle qui devrait partager sa vie, s'insurge de ce bonheur rejeté, et cracherait presque à la figure de l'homme si il ne lui avait offert sa fidélité ainsi que son amitié. L'ambivalence l'emporte sur le calme, et c'est à force d'effort qu'il aplanit les angles de cette relation qu'il rend instable.

Swan Goldwing ♦ L'Oiseau
Difficile à croire au vu de leur relation actuelle mais ces deux là ont bel et bien été ami. De très bons amis dont le maillon le plus fort était le chat de Cheshire. Le chat était son ami à elle. Le chat était son épouse à lui. Il fallu que la mort l'emporte pour mettre à mal leur amitié, la réduisant à néant. Leur désamour fut poussé au paroxysme quand l'Oiseau accusa Monsieur Loyal de ne pas avoir su protéger le chat, et quand Monsieur Loyal fut dépossédé de la montre de son tendre amour. Pourtant, par respect pour celle qu'il aima, et aime encore tendrement, il ne se laissa pas aller au jeu de l'oiseau. Toujours d'un calme olympien il laissait la tempête passée bien que celle-ci, souvent, le blessait d'avantage qu'il le laissait penser.


Les précisions


Si vous avez besoin de précisions sur ce prédéfini vous pouvez toujours contacter les administrateurs. Néanmoins, nous vous laissons la liberté d'interpréter le personnage comme bon vous semble tant que les éléments cités sont présents.


© Viviie & Dezaia.


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Michael Fassbender ♥ Monsieur Loyal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliceinheartland :: Réveil à la tour d'horloge :: Pour les futurs Habitants-