Partagez | 
 

 (F) Kirsten Dunst ♦ L'Ombre (Res')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 23
Figure : La Reine de Coeur
Localisation : La crypte de Cristal
Avatar : Sarah Gadon
avatar
Mirena C. O'Hara
MessageSujet: (F) Kirsten Dunst ♦ L'Ombre (Res')   Mer 26 Nov - 20:41



Olympe P² Calliope

feat. Kirsten Dunst


Identité

Bonjour, je m'appelle Olympe P² Calliope. Je suis née au Royaume de coeur, durant un jour d'été. D'ailleurs je suis une femme et j'ai donc entre 20 et 28 ans ans. Je suis arrivée à Wonderland il y a quelques temps déjà, mais je suis l'Ombre de le Reine, et on dit de moi que je suis une courtisane du château de cartes dans ce petit pays. D'ailleurs, certains on l'habitude de dire que je ressemble à Kirsten Dunst.

Pour tout vous dire je suis Hétérosexuelle et je suis dans une situation compliqué. Mais je peux encore vous dire que je viens de de Wonderland, mais que je me plait bien ici maintenant. J'ai été créer par Mirena O'Hara, alias Dezaia.

Faits historiques

Un petit bout d'histoire
♥ Olympe est née au Royaume de Coeur, une sans visage qui à un horloge à la place du coeur.
♥ Elle avait un petit poste de couturière pour l'ancienne figure de la Reine de Coeur, il faut dire que c'était sa seule cliente aux vues des robes farfelues qu'elle pouvait coudre et l’ancienne Reine était assez toquée pour les aimer et les payer à un prix très élevé ou à fournir de bon tissus à Olympe.
♥ Elle a vu naître Mirena et a toujours été comme une soeur dès la mort des parents de cette dernière. Olympe a bien tenté de faire de sa cousine sa seconde mais Mirena a toujours trouvé plus d'attraits aux parfums plutôt qu'aux tissus.
♥ Quand Mirena est devenue la Reine de Coeur, elle a un peu boudé, mais elle l'a toujours soutenu, surtout le premier jour où la jolie blonde a dut porter la couronne. Elle se rappelle encore de la petite parfumeuse paniquée à l'idée de ne pas savoir remplir se rôle.
♥ Quand, elle est devenue l'Ombre de Mirena, Olympe n'a pas caché sa joie et c'est un peu comme si cela était écrit quelque part que les deux femmes doivent rester ensemble.
♥ C'est Olympe qui est à l'origine des grandes fêtes aux château, elle trouve cela revigorant et sait que quand on tourne son attention sur Mirena, cette dernière va beaucoup mieux et souffre moins du rôle qu'on lui à confié.


Un petit bout de caractère ♦ Olympe n'est pas une femme au caractère facile. Loin de là toutes les idées que l'on peut avoir de l'ombre, mais elle est relativement mesquine et ingénieuse pour piéger quelqu'un. Olympe cache bien son poing de fer dans ses parures de soie et joue très bien le jeu. Mais au-delà de ça, l'Ombre est une jeune femme joviale et curieuse, trop curieuse au gout de certains, mais elle a le don de mettre rapidement en confiance les gens. Ce don qui fait d'elle une bonne Ombre pour la Reine. Elle aime aussi dire tout et n'importe quoi pour meubler une conversation, c'est dans ses attributions d'avoir une éloquence hors du commun qui fait qu'elle est le numéro deux à la cour. Certains crient au favoritisme et Olympe leur rit au nez avec un petit rire moqueur et les yeux du même qualificatif. Elle aime se moquer des gens et le montre bien. Elle a quelques têtes de Turque. Mais dans le fond, c'et une passionnée quand elle aime ce n'est pas à moitié et la blondie aime vraiment ce faire plaisir et les histoires des ses ébats sont souvent sujet à discussion. Elle est aussi très sociale au contraire de Mirena qui aime bien vivre sur elle-même. Olympe n'est en proie à aucun mal, car elle a ce franc parler qui rebute certains. Ce qui plait étrangement au Chevalier de coeur.


Les liens du personnage

Mirena O'Hara ♦ La Reine, sa cousine
Mirena était avant d'être Reine, la cadette de leur famille. Olympe là vu naître et l'a toujours aidé même dans es pires bêtises. Elle l'a entrainé dans diverses aventures et Mirena était toujours partante pour la suivre malgré les conséquences. C’était un peu une sorte de modèle à suivre. Puis Mirena est devenue une figure, celle de la souveraine du Roayume de coeur. Celle qui gouvernait. Ce n'est pas par choix, mais par le lien qui les unissait avant qu'Olympe a toujours été du côté de la Reine. Puis peu de temps après, elle est devenue son ombre. Un rôle important à la cour, car elle est les yeux et les oreilles de Mirena quand cette dernière est enfermée dans le Roseraie ou dans la crypte. Une sorte de seconde souveraine qui ne prend pas les décisions. Mirena a une confiance aveugle en elle et Olympe donnerait sa vie pour sa Reine. Dans les pires moments d'isolement de Mirena, c'est Olympe qui se plait à lui organiser de somptueuse même. S'il fallait suivre un exemple de perfection à la Cour hormis Mirena, c'est Olympe qu'il faudrait suivre.

Diaval ♦ L'amant d'une nuit, le chevalier
Diaval et Olympe c'est une histoire, un peu comme un feuilleton dans les couloirs du château de cartes. Leurs caractères sont tellement bouillants que ces deux-là ont tendances à en venir aux grands mots rapidement. Jamais aux mains, car Diaval perdrait son honneur s'il venait à mettre un coup à l'Ombre. Malgré tout, le Chevaier ne peut pas dire qu'il est insensible aux Charmes de la belle cousine de la Reine. Olympe quant à elle sait bien que ce genre d'attirance est malsaine et évite vraiment de la croiser malgré que son corps la pousse sans cesse vers lui, mais le caractère extrêmement volatil de Diaval la rend folle. Ce qui empêche encore pour l'instant un couple. Olympe n'est pas décidée à faire le premier pas vers lui et c'est surement la même chose du côté Chevalier et elle n'a pas peur de dire que c'est un idiot. Pourtant, c'est souvent que c'est deux là e retrouvent dans la même couche.


Les précisions


Si vous avez besoin de précisions sur ce prédéfini vous pouvez toujours contacter les administrateurs. Néanmoins, nous vous laissons la liberté d'interpréter le personnage comme bon vous semble tant que les éléments cités sont présents.

© Viviie & Dezaia.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Kirsten Dunst ♦ L'Ombre (Res')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ๑ Mère & fille : trésors précieux ♥
» Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI
» Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]
» Civils 5/5
» John Smoothie Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliceinheartland :: Réveil à la tour d'horloge :: Pour les futurs Habitants-