Partagez | 
 

 (M) Gaspard Ulliel ♦ Le Chevalier de Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 23
Figure : La Reine de Coeur
Localisation : La crypte de Cristal
Avatar : Sarah Gadon
avatar
Mirena C. O'Hara
MessageSujet: (M) Gaspard Ulliel ♦ Le Chevalier de Coeur   Mer 26 Nov - 21:47



Diaval Nom

feat. Gaspard Ulliel


Identité

Bonjour, je m'appelle Diaval & NOM. Je suis né au Royaume de Coeur, le 6ème jour de l'automne. D'ailleurs je suis un homme et j'ai donc 28 ans. Je suis arrivé à Wonderland il y a quelques temps déjà, mais je suis Le Chevalier de la Reine de Coeur, et on dit de moi que je suis du côté de Mirena dans ce petit pays. D'ailleurs, certains on l'habitude de dire que je ressemble à Gaspard Ulliel.

Pour tout vous dire je suis Bisexuelle et Libre comme le vent. Mais je peux encore vous dire que je viens de Wonderland, mais que je me plait bien ici maintenant. J'ai été créer par Mirena O'Hara, alias Dezaia.

Faits historiques

Un petit bout d'histoire
♥ Diaval est né dans une petite famille de paysan du royaume de coeur. C'est l'aîné de sa famille, il avait une petite sœur (Trouver lui un prénom à votre gout ♥).
♥ Il a encore aujourd'hui des marques de son passé avec ses mains abîmés par le travail de la terre de son père et de son père avant lui.
♥ Il a beaucoup aimé sa famille mais il est devenu figure en même temps que Mirena O'Hara, et de fait il n'a pas passé la grande partie de son enfance et de son adolescence avec eux, mais ses jeunes années d'adulte, c'est au château de cartes qu'il les a vécu.
♥ Là-bas, il a découvert qu'il était vraiment du même genre que les autres, tout aussi froid et tacticien, une vraie figure de ce côté de la carte de la Reine.
♥ Lors de la guerre, Mirena a visé des endroits tout aussi stratégiques les uns que les autres. Et la pépinière de thé du Chapelier fut l'un de ceux que Diaval devait attaqué. C'était sans compté que la soeur de Diaval était devenu une figure du Chapelier.
♥ Dans la bataille, c'est l'épée de Diaval qui transperça la poitrine de sa sœur cadette, et étrangement, la guerre et le sang ne lui on fait ressentir l'émotion de perte que quelques jours après la mort de cette dernière.
♥ Depuis, il se console avec le visage de Mirena, ce dernier ressemble trop à celui de sa soeur.
♥ Mais il cherche aussi le bonheur dans les bras de diverses dames,s dont Olympe, l'Ombre de la Reine.


Un petit bout de caractère ♦ Diaval aime la vie et les bonnes choses, dans celle-ci on compte les femmes intelligentes et belles. Il n'est pas rare de voir le Chevalier de la Reine entourée de belle femme intelligente et cultivée malgré la réputation qu'on prête aux femmes du château. Il n'est pas moins tacticien et égoïste. Diava ne pense qu'à lui et à Mirena qu'il a pour rôle de protéger au gré de sa vie, un rôle qui lui plait, tant la Reine ressemble à sa soeur, une sans figure disparue avec les autres. Alors, bien qu'il soit du genre hyperprotecteur avec Sa Majesté la reine de Coeur, Diaval cache encore un coeur énorme qui souffre d'une absence bien dissimulée. Mais il dissimule bien ce qu'il pense des autres ayant une retenue infinie sans quoi, il aurait déjà tué pas mal de courtisant et courtisanes qu'il lui passe par dessus la tête. D'ailleurs, il n'est pas du genre à garder son calme bien longtemps et c'est Mirena qui prend toutes ses plaintes dans des entrevues privées à la Roseraie, mais la Reine ne parle jamais et sait toujours le brosser dans le sens du poil, ce que Diaval apprécie, car c'est l'une des rares qui ne le critique pas.


Les liens du personnage

Mirena O'Hara ♦ La Reine, la prunelle de ses yeux
Il trouve que Mirena, malgré que ses crises de colère soient parfois dures à gérer, est adorablement fragile et que la Reine a besoin d'un soutien vraiment sérieux avec ce qui lui arrive. Elle a peur de sa couronne et la porte pourtant avec grâce et assurance... Mais si elle avait pu choisir et elle l'a déjà dit à Diaval, elle aurait préféré disparaitre avec les autres sans figures. Pourtant Diaval l'aide à porter le fardeau de la couronne en obéissant à ses moindres faits et gestes. Il se sent très proches de Mirena qu'il voit chaque jour, il la considère plus comme une soeur que comme une patronne et pourtant, il ne se permettrait pas malgré les penchants de la Reine pour la luxure de toucher le moindre de ses cheveux. Ce qui montre parfois de bien drôle de scène avec une Reine en larmes et un Chevalier froid et distant à ses côtés alors qu'il meurt d'envie de la consoler et de la prendre dans ses bras, mais il s'il refuse... pour l'instant.

Olympe Calliope ♦ L'ombre, L'amante brulante
Entre Olympe et Diaval, la relation est houleuse, il n'est pas forcément amoureux d'elle, ou du moins, il ne veut pas se l'avouer. Mais il trouve que leur caractère est trop différent pour pouvoir cohabiter plus d'une soirée avec la blonde sulfureuse. Poutant c'est volontiers qu'il va se jeter dans sa couche quand il a bu quelques verres. De toutes les courtisanes qu'il a essayées, l'Ombre reste sa préférée et il n'y a rien à dire, elle est de celle qu'il aime croiser, mais Olympe l'évite souvent et il ne sait jamais trop comment l'aborder dans ces situations. L'ombre le rend fou et c'est surement l'inverse sans qu'il ne le voie, car il porte toute son attention sur Mirena qui est de plus en plus fragile à cause de ce crétin qui va et vient à la cour.


Les précisions


Si vous avez besoin de précisions sur ce prédéfini vous pouvez toujours contacter les administrateurs. Néanmoins, nous vous laissons la liberté d'interpréter le personnage comme bon vous semble tant que les éléments cités sont présents.


© Viviie & Dezaia.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Gaspard Ulliel ♦ Le Chevalier de Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» Gaspard Ulliel #003 avatars 200*320 pixels
» Modèle de présentation
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» Cadeaux pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliceinheartland :: Réveil à la tour d'horloge :: Pour les futurs Habitants-