-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Lindsey Stirling ♠ Le Loir (Res')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : La chapelière
Localisation : Dans mon fauteuil, sirotant du thé noir.
Avatar : Gemma Arterton
Vivaldi Darjeeling
Vivaldi Darjeeling
MessageSujet: (F) Lindsey Stirling ♠ Le Loir (Res')   (F) Lindsey Stirling ♠ Le Loir (Res') EmptyVen 28 Nov - 9:48



Rhapsody Greentea

feat. Lindsey Stirling


Identité

Bonjour, je m'appelle Rhapsody Greentea. Je suis né(e) à au royaume de coeur, le où les premières neiges sont tombés il y a 23 ans de cela. D'ailleurs je suis une petite femme et j'ai donc 23 ans. Je suis arrivé à Wonderland il y a quelques temps déjà, mais je suis endormie la plupart du temps, et on dit de moi que je suis la messagère de la chapelière dans ce petit pays. D'ailleurs, certains on l'habitude de dire que je ressemble à Lindsey Stirling.

Pour tout vous dire je suis hétéro ou homo ou bi je ne sais pas encore et mariée ou non. Mais je peux encore vous dire que je viens de Heartland, mais que je me plait bien ici maintenant. J'ai été créer par la charmante Vivaldi Darjeeling.

Faits historiques

Un petit bout d'histoire ♠  Le loir est devenue une figure à peu près en même temps que les jumeaux, elle a eu la chance d'être utile au chapelier en sa qualité de messagère.
♠ Mis à part lui donner des messages l'ancien chapelier ne lui accordait pas d'attention particulière, heureusement elle avait les twins pour égayer ses journées et pour lui occuper l'esprit.
♠  Depuis l'arrivée de Vivaldi, tout est différent, l'air est plus pur, les fleurs plus écarlates, la vie plus belle.
♠  Sa nouvelle chapelière a fait en sorte qu'elle soit utile et indispensable au domaine.
♠  Malgré son incapacité flagrante à délivrer les messages en temps et en heures, Rhapsody a trouvé une vraie famille et la chérie.


Un petit bout de caractère Petite chose adorable et attendrissante, le loir est la figure la plus fatiguée du royaume de coeur. Sans arrêt en train de s'endormir dans les innombrables salles du manoir ou en train de fuir les pièges des twins pour accomplir son devoir. D'un naturel doux et sociable, Rhapsody est naturellement devenue le loir et se sent parfaitement bien avec son rôle et sa figure. Complètement inutile en tant que messagère elle tente toujours de faire ce que Vivaldi lui demande mais souvent le sommeil la rattrape.

Les liens du personnage

Vivaldi Darjeeling ♠ La patronne conciliante
Qui ne serait pas attendrie par la bouille du loir? L'ancien chapelier n'avait pourtant aucune délicatesse ni attention pour lui, alors que Vivaldi la trouve charmante...et complètement incapable. Elle tente néanmoins de garder son calme et de lui confier des messages pour l'occuper sinon elle sait qu'elle risque bien de la trouver endormie quelque part dans le manoir.

June et April the twins ♠ Les twins farceurs
Ils ont été ceux qui illuminaient un peu sa vie avant l'arrivée de Vivaldi. Mais maintenant qu'eux aussi ont trouvé leur voie, ils rayonnent de joie et cette chaleur qu'ils transporte touche Rhapsody qui s'en trouve illuminée elle aussi. Malgré tout, la passion première des twins est bien de jouer des tours au pauvre loir toujours assoupie dans un coin ou perdue dans ses pensées.


Les précisions


Appropriez vous les personnages tant que vous le pouvez tant que les éléments notés ici sont dans vos fiches c'est parfait <3


© Viviie & Dezaia.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lindsey Stirling ♠ Le Loir (Res')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Loir assoupi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliceinheartland :: Réveil à la tour d'horloge :: Pour les futurs Habitants :: Les habitants pris ♥-