Partagez | 
 

 L'arrivée aux Royaumes de Coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2014
Figure : L'horlogère
Localisation : Penchée sur les horloges dans mon atelier
Avatar : Unknown
avatar
Alice
MessageSujet: L'arrivée aux Royaumes de Coeur.   Lun 1 Déc - 0:19



Sur le chemin du destin!


La vie d'Alice


Alice était une jeune fille issus de la caste aristocratique, elle n'avait jamais connu la misère et avait toujours vécu choyer au sein d'un foyer aimant. Elle passait toutes ses journées à écouter les histoires que lui raconter sa sœur quand elle ne jouait pas avec son chat, mais sa vie devint bien vite si ennuyante qu'elle se perdit dans ses pensées quand elle ne rêvassait pas en s'imaginant vivre une autre vie dans un autre monde. Elle soupirait devant son reflet, se disant qu'elle n'avait rien des héroïnes des romans dont elle était friande, pas plus qu'il n'y avait de dragons ou de chevaliers pour venir lui tenir compagnie. Non. Il n'y avait que Dina avec son large ruban rose autour du cou. Que Dina pour ronronner sous la moindre caresse et pour finalement n'apporter aucune grande surprise à la vie de la pauvre Miss Liddell.
Tout ce petit train-train quotidien fini par rendre la pauvre Alice si morose qu'elle finit par oublier de vivre. Il n'y avait plus de joie dans le fond de la prunelle de ses yeux, elle ne mettait plus autant de cœur et d'entrain à l'idée de lire ou d'écouter les histoires de sa sœur. Alors un jour, pleine de désœuvrement, tout en coiffant ses longues boucles blondes, elle osa demander à son reflet qu'il lui trouve une voie à suivre pour combler cette vie qu'elle n'arrivait pas à vivre. Elle bailla, longuement, puis il n'y eu plus rien jusqu'à ce que c'est grands yeux clairs s'ouvre sur le Pays des Merveilles.


Votre vie


L'arrivée au pays des Merveilles est assez mystérieuses, personne ne sait vraiment comment ça se passe, ni comment cela se fait. C'est un mystère étroitement lié au Pays des Merveilles et ce Pays n'est hélas fait que de mystères que personne n'arrive à décrypter. Il est donc régit par sa propre volonté et c'est cette même volonté qui aura rendu flou les frontières entre le monde réel et le monde imaginaire.
Néanmoins il existe une close indispensable afin de déclencher le passage d'un univers à l'autre et celle-ci réside dans ce besoin profond de trouver une raison de vivre ; de trouver sa place dans le monde. La demande une fois énoncée haut et fort avec conviction face à un miroir provoque dès lors, quasi instantanément, une perte de conscience chez la personne concernée et celle-ci se réveille dans le pays des merveilles dans le hall de la tour de l'horloge.

© Viviie & Dezaia.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aliceinheartland.forumactif.org
 

L'arrivée aux Royaumes de Coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliceinheartland :: Ce monde qui est le tien :: Le kit du nouvel Habitant :: Annexes ♪-