-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rhapsody — Have some sweet dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 33
Figure : Le loir
Avatar : Lindsey Stirling
Rhapsody Greentea
Rhapsody Greentea
MessageSujet: Rhapsody — Have some sweet dreams   Rhapsody — Have some sweet dreams EmptyMar 2 Déc - 18:26



Rhapsody Greentea


Carte d'identité...

Bonjour, je m'appelle Rhapsody Greentea ! Je suis née au Royaume de Cœur, le premier jour où la neige tomba, il y a 23 ans de cela. D'ailleurs je suis une jolie jeune femme et j'ai donc 23 ans. Je suis arrivée à Wonderland il y a quelques temps déjà et on dit de moi que je suis la messagère de la chapelière dans ce petit pays. D'ailleurs, certains ont l'habitude de dire que je ressemble à Lindsey Stirling.

Pour tout vous dire je suis incertaine sur ma sexualité et célibataire. Mais je peux encore vous dire que je viens du Royaume de Cœur, mais que je me plais bien ici maintenant. On peut aussi dire que j'ai une grande famille ! Je considère tous ceux qui font partie de notre domaine comme un membre de ma famille. Oh. Vous parliez plutôt de liens de sang directs ? Eh bien ... Il ne me reste malheureusement que des montres brisées.


On peut dire que je suis unique  : J'ai tendance à m'endormir n'importe où. ♦ J'aime les choses mignonnes et les sucreries. ♦ Je sais jouer du violon. Je suis même plutôt douée, à ce qu'il parait, ma musique apaisant les cœurs. ♦ J'ai des idées décalées, éclatées ! ♦ Même si je suis souvent fatiguée, je reste souriante, et aussi dynamique que possible. ♦ Mon visage est un livre ouvert. ♦ Même sans cela, je suis une très mauvaise menteuse. ♦ On me reconnaît bien pour mes mimiques sans gêne. ♦ Je n'ai pas peur du ridicule, c'est tout ! ♦ Un rien me rend nerveuse. ♦ Quand je suis triste, je m'isole loin de tout. Du moins, j'essaie. ♦ Je ne rate jamais l'heure du thé. ♦ La neige me rend nostalgique et plus rêveuse encore que je ne lui suis d'habitude. ♦ Mon endroit préféré dans le manoir ? C'est sans doute le jardin.


Audience à la Reine...

Il me semble que tu as fait un voeux avant de venir ici ? Je me trompe ?
C'est étrange. Je suis née en cette contrée et pourtant, mon vœu le plus cher a été exaucé. Il faut croire qu'en fin de compte, j'ai un peu de chance. On a finalement reconnu ma valeur ! Je sais bien que je ne suis pas parfaite, mais c'est triste, avoir la plupart du temps l'impression de ne pas exister. Maintenant, tout à changé. Je n'ai plus à être seule.

Depuis la tour de l'horloge tu as choisi ton camps, pourquoi as-tu prêté allégeance à ce dernier ?
Avais-je vraiment le choix ? On m'a attribué la figure du Loir. Je n'en ai jamais été triste, ce rôle me va plutôt bien. Mais entre vous et moi, peut-être aurais-je tout de même cherché à changer de camp, si je l'avais pu. Peut-être. Seulement, je n'aurais alors pas rencontré les Twins, ni Vivaldi. Je chercherais encore l'utilité de mon rôle et de ma simple existence. C'était finalement un mal pour un bien, et je ne compte pas changer d'allégeances, à présent.

Que penses-tu de la rivalité entre la chapelière, le gérant et la Reine de coeur ?
Eh bien ... Ces conflits existent depuis la nuit des temps, et il est malheureusement impossible de plaire à tout le monde quoi qu'on en dise, alors à la longue, on s'y fait plus ou moins. Cela met un peu d'ambiance, mais je préférerais si cela évitait de mettre du sang sur les pavés, bien sûr. Cela ne m'empêche pas de faire mon boulot, mais je ne voudrais pas perdre encore quelqu'un qui m'est cher. Personnellement, ce n'est pas sur le rôle d'une personne que je base mes jugements, mais bien sur sa personnalité !


Derrière l'écran...

Coucou tout le monde ! Sur le Web on me surnomme Choue' et je sors parfois des expressions étranges de mon chapeau, mais faut pas m'en vouloir. Ce que je peux dire de plus c'est que je RP depuis environ 5 ans et que je trouve que Alice in heart land est un forum qui serait parfait si j'arrivais à trouver ma maison, hoho, mais ce forum m'as aussi appris que les licornes mangent des paillettes. Je crois.

D'ailleurs mon dernier mot c'est que je vous aime déjà <3

© Viviie & Dezaia.






Dernière édition par Rhapsody Greentea le Jeu 18 Déc - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 33
Figure : Le loir
Avatar : Lindsey Stirling
Rhapsody Greentea
Rhapsody Greentea
MessageSujet: Re: Rhapsody — Have some sweet dreams   Rhapsody — Have some sweet dreams EmptyMar 2 Déc - 18:27



Once upon a time


So much work, so little time ~

La vie de Rhapsody avant de prendre la figure du Loir n'avait pas grand chose de passionnant, ce qu'elle regrette parfois. Elle aurait dû profiter davantage de ce bonheur. Elle aurait dû dire plus souvent à ses parents et à son frère qu'elle les aimait tendrement. Cela n'aurait sans doute pas changé les choses, mais elle aurait au moins eu la conscience tranquille. Au lieu de cela, elle avait quitté le foyer familial du quartier de la grande horloge en toute fierté. Obtenir un rôle parmi les trois grands territoires était un honneur inégalé, c'était du moins ce qu'on lui avait toujours répété.

Pauvre fille naïve et innocente. La réalité était loin d'être aussi belle que les histoires contées par son père. Les ennemis du Chapelier étaient nombreux, et elle était sa messagère. Il fallait qu'elle affronte le tout, la tête haute. Elle ne sut jamais pourquoi on l'avait choisie. Peut-être fallait-il un visage attendrissant pour effacer la hargne des habitants. On lui remis tout de même une arme entre les mains et on la laissa seule au monde. Certes, ce n'était pas plus mal quand on sait le genre d'homme qu'était le chapelier, mais cela blessait Rhapsody qui ne savait rien, ne comprenait pas non plus. On lui donnait des lettres, puis on oubliait sa présence, préférant discuter joyeusement avec d'autres convives. N'était-elle pas utile ? Ne méritait-elle pas au moins un remerciement de temps en temps ? Son sourire se fanait quelque peu, jour après jour.

Heureusement qu'il y avait April et June pour lui changer les idées lorsque cela n'allait pas. Certes, ils lui jouaient des mauvais tours, mais ce n'était en fin de compte jamais méchamment. Ils la faisaient sourire, avec leurs plans étranges et leur énergie. Comme elle les enviait. Sa mécanique à elle devait toujours tourner à toute allure pour suivre le rythme, et cela l'épuisait. Il aurait suffi d'un faux mouvement pour qu'elle s'étrangle et ne disparaisse. On aurait eu tôt fait de la remplacer, et elle ne pouvait plus rentrer chez elle. Ce serait affronter la solitude de nouveau. Elle le savait pour s'être écartée du chemin dicté par ses missives, un jour. Sa famille était en lambeaux, des morceaux de verre sur le sol. Elle ne récupéra que la montre de son très cher frère. Elle se tourna aussi vers la musique à cette époque, développant une préférence toute particulière pour le violon. Cette découverte l'avait bouleversée, et s'occuper était bien la seule façon qu'elle avait trouvé pour de ne pas sombrer dans la folie.

Rhapsody ne pleura pas la mort du Chapelier. Elle était simplement soulagée que ses seuls amis s'en soient tirés à bon compte. Cependant, elle restait inquiète. Que leur arriverait-il ? Seraient-ils remplacés à leur tour, lorsque la nouvelle figure prendrait ses droits ? Il ne restait qu'eux de ce passé poussiéreux et pas très glorieux. Elle voulait protéger les twins auxquels elle s'était attachée malgré tout. Mais ce fut une figure aimante qui se pointa à la pépinière, à leur surprise à tous. Vivaldi ne fit pas que mettre un peu de vie dans cet endroit lugubre. Elle leur attribua des noms, leur donnant un sentiment d'appartenance, comme s'ils faisaient tous partie d'une grande famille, sur ce domaine fleuri. Alors Rhapsody cherche à être un peu plus ponctuelle dans ses tâches, et elle tente de comprendre pourquoi des larmes viennent parfois saler le thé de la Chapelière ... Son rôle n'est que plus important depuis que les sans visages ont disparu, alors elle fait de son mieux pour être à la hauteur. Elle se plaît à rêver de découvrir l'envers du décor de Heartland et rencontrer d'autres personnes hautes en couleurs. Elle est heureuse entourée de Vivaldi, d'April et de June, mais elle est aussi si curieuse d'en apprendre plus sur les gens qu'elle croise ...

Rhapsody ... C'est un prénom chantant, respirant la joie et l'originalité. Un nom qui lui va à merveille en fin de compte, n'est-ce pas ?

© Viviie & Dezaia.




Dernière édition par Rhapsody Greentea le Jeu 18 Déc - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 29
Figure : La Reine de Coeur
Localisation : La crypte de Cristal
Avatar : Sarah Gadon
Mirena C. O'Hara
Mirena C. O'Hara
MessageSujet: Re: Rhapsody — Have some sweet dreams   Rhapsody — Have some sweet dreams EmptyMar 2 Déc - 19:51

LES LICORNES MANGENT DES PAILETTES ♥️
I love you déjà ( puis avec ce va on peut que t'aimer badum )

Merci de t'être inscrit sur AIH ♥️ Et bon courage pour ta fiche, c'est Vivaldi qui va être contente ♥️
Si tu as des questions, n'oublie pas que nos boites à lettres sont bien ouvertes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : La chapelière
Localisation : Dans mon fauteuil, sirotant du thé noir.
Avatar : Gemma Arterton
Vivaldi Darjeeling
Vivaldi Darjeeling
MessageSujet: Re: Rhapsody — Have some sweet dreams   Rhapsody — Have some sweet dreams EmptyMar 2 Déc - 22:49

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHhhhhhhhhhh!!!! Mon LOIR DE L'AMOUR!! ballon
MErci merci de jouer ma chouquette!!! BIENVENUE JE T'AIME!! cuty

Bon courage pour ta fiche!! si tu as besoin de précisions ou de quoi que ce soit spam moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : Le Forain.
Localisation : Dans le parc d'attraction en train de jouer du violon.
Avatar : Luke Evans
Andreas C. Goround
Andreas C. Goround
MessageSujet: Re: Rhapsody — Have some sweet dreams   Rhapsody — Have some sweet dreams EmptyMer 3 Déc - 0:45

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici-bas! Si tu as la moindre question il ne faut pas hésité à nous les poser! Nous sommes encore en période de rodage alors toutes les remarques sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 33
Figure : Le loir
Avatar : Lindsey Stirling
Rhapsody Greentea
Rhapsody Greentea
MessageSujet: Re: Rhapsody — Have some sweet dreams   Rhapsody — Have some sweet dreams EmptyMer 3 Déc - 16:32

Uuh merci pour cet accueil chaleureux, tant d'amour ça fait plaisir à voir <3

De toute façon ce petit loir était trop charmante pour que je la laisse dans un coin de poussière ! Pour le moment je réfléchis tranquillement à tout ça, mais si j'ai besoin d'un coup de main je n'hésiterai pas à pousser la porte ah ah. ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : La chapelière
Localisation : Dans mon fauteuil, sirotant du thé noir.
Avatar : Gemma Arterton
Vivaldi Darjeeling
Vivaldi Darjeeling
MessageSujet: Re: Rhapsody — Have some sweet dreams   Rhapsody — Have some sweet dreams EmptyMer 3 Déc - 17:30

Ouiiiii pas de soucis mon ptit loir!
ps: je parle de toua dans mon rp avec Andreas <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2014
Figure : L'horlogère
Localisation : Penchée sur les horloges dans mon atelier
Avatar : Unknown
Alice
Alice
MessageSujet: Re: Rhapsody — Have some sweet dreams   Rhapsody — Have some sweet dreams EmptyJeu 11 Déc - 9:58

Bonjour, bonsoir!

Petit poussin, aurais-tu besoin d'un délais pour ta fiche? Ou si tu as le moindre problème n'hésites pas à nous en faire part, on se fera un plaisir de t'aider à le régler!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinheartland.forumactif.org
Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 33
Figure : Le loir
Avatar : Lindsey Stirling
Rhapsody Greentea
Rhapsody Greentea
MessageSujet: Re: Rhapsody — Have some sweet dreams   Rhapsody — Have some sweet dreams EmptyJeu 11 Déc - 12:20

Oui, j'en aurais bien besoin ! Là tout de suite je me concentre sur mes examens et tout ce s'accompagne, mais la semaine prochaine, ce sera fini, donc je me colle à cette histoire bientôt. luv
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2014
Figure : L'horlogère
Localisation : Penchée sur les horloges dans mon atelier
Avatar : Unknown
Alice
Alice
MessageSujet: Re: Rhapsody — Have some sweet dreams   Rhapsody — Have some sweet dreams EmptyJeu 11 Déc - 14:28

Parfait! Bon courage pour tes examens! Nous t'accordons une semaine de délais renouvelable à ta guise!
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinheartland.forumactif.org
Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 34
Figure : Tweedle Dee
Localisation : Dans les pattes de Vivaldi
Avatar : Dylan O'Brien
April Oolong
April Oolong
MessageSujet: Re: Rhapsody — Have some sweet dreams   Rhapsody — Have some sweet dreams EmptyJeu 18 Déc - 12:50

Bon courage pour les exam le loir ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://estellize.tumblr.com/
Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 33
Figure : Le loir
Avatar : Lindsey Stirling
Rhapsody Greentea
Rhapsody Greentea
MessageSujet: Re: Rhapsody — Have some sweet dreams   Rhapsody — Have some sweet dreams EmptyJeu 18 Déc - 23:10

Merci merci. Tout s'est bien passé. ~
Je crois bien avoir terminé ma fiche sinon, hoho. *roule*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : La chapelière
Localisation : Dans mon fauteuil, sirotant du thé noir.
Avatar : Gemma Arterton
Vivaldi Darjeeling
Vivaldi Darjeeling
MessageSujet: Re: Rhapsody — Have some sweet dreams   Rhapsody — Have some sweet dreams EmptyJeu 18 Déc - 23:31

Ohoh mon ptit chaton -j'adore tellement mon ptit loir- j'envoie ta fiche en validation ou tu veux modif encore des trucs? <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 33
Figure : Le loir
Avatar : Lindsey Stirling
Rhapsody Greentea
Rhapsody Greentea
MessageSujet: Re: Rhapsody — Have some sweet dreams   Rhapsody — Have some sweet dreams EmptyJeu 18 Déc - 23:44

Uh, non non, c'est bon, j'ai tout relu !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : La chapelière
Localisation : Dans mon fauteuil, sirotant du thé noir.
Avatar : Gemma Arterton
Vivaldi Darjeeling
Vivaldi Darjeeling
MessageSujet: Re: Rhapsody — Have some sweet dreams   Rhapsody — Have some sweet dreams EmptyJeu 18 Déc - 23:50



Ah, tu étais ici Rhapsody? ♥️


Tu es enfin validé et tu vas pouvoir vagabonder dans le Royaume de Coeur pour rencontrer d'autres figures !

Avant toute chose il faut dire que : J'ai adoré ta fiche mon ptit chaton, tu l'as faite exactement comme je l'avais pensé et ça va être un réel plaisir de RP avec toi et nos jumeaux barrés (si la jumelle arrive bientôt U_U) A-MU-SES-TOI !! et Coeur sur ta tête cuty

Pour en finir avec la paperasse tu peux aller recenser ton avatar , car les admins sont des feignants ! Mais aussi demander un RP par ici et si tu as la temps faire une fiche de liens et de RPs !

N'hésite surtout pas à venir papoter avec nous dans notre salon de thé et à passer sur la CB !
Profite bien de ton aventure parmi nous ♥️

Le staff

©️ Viviie & Dezaia.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rhapsody — Have some sweet dreams   Rhapsody — Have some sweet dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhapsody — Have some sweet dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliceinheartland :: Réveil à la tour d'horloge :: Qui suis-je? :: Tu t'es enfin trouvé!-