Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nia, because we love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Eligos
MessageSujet: Nia, because we love    Nia, because we love  EmptyMer 3 Déc - 19:01

Coucou hi Je suis fière d'être la première à poster par ici.

Déjà, j'ai eu un coup de cœur, je m'étais jurée à moi-même avec serment de sang et tout le reste de ne plus craqué pour aucun forum parce que je n'ai aucune volonté, je suis là. triste Mais il est beau et puis Alice et le royaume du cœur (j'adore tellement la reine de cœur dans le manga). Bref, j'hésite à m'inscrire (je ne jure rien, je voulais en parler sur PRD mais il a été archivé trop vite sweat )

Je voulais juste signaler déjà qu'en tant que pauvre invité, on ne pouvait pas voir certaines images (présentation notamment), je ne sais pas si c'est voulu mais c'est gênant.

Bref, j'hésite soit à prendre l'oiseau, même si Natalie Dormer me gêne un peu. J'ai déjà un personnage avec et ça me stresse un peu. Mais j'aime le caractère de la femme intelligente qui se sait et qui en joue. Je pensais avant de regarder les pv à un personnage comme ça mais avec la reine de cœur.

Je voulais savoir si ça déranger que je créais mon personnage qui sera dans la même veine malgré le peu d'inscrit ? Sinon, serait-il possible de changer d'avatar, j'avais quelques idées si besoin. Surtout que j'ai peur de ne pas le gérer.

Merci d'avance  perv
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : La chapelière
Localisation : Dans mon fauteuil, sirotant du thé noir.
Avatar : Gemma Arterton
Vivaldi Darjeeling
Vivaldi Darjeeling
MessageSujet: Re: Nia, because we love    Nia, because we love  EmptyMer 3 Déc - 19:35

Salut mon ptit lapin <3

Déjà merci beaucoup beaucoup pour tes compliments et tu m'as franchement trop fait rire!
Tu es faiblie maiiiisss viiiennnnnnssss *air de conspiratrice perverse* ahem bref... ahum

Pour les images on va se pencher sur la question très fort parce que c'est pas du tout une volonté de notre part, et du coup je m'excuse pour la gène !! Tu auras le droit à un câlin de la reine de cœur luv

Par rapport à l'oiseau, je préfère ne pas m'avancer et je laisserais la joueuse concernée te répondre tout simplement!

Sinon tu pourrais créer un perso comme tu le sens, personne ne joue de la même manière donc il n'y aurait aucun problème s'il vient de la même veine...vous pourriez même vous trouver un lien!
Bon c'est à voir avec notre Andreas d'amour de toute façon ballon

Bisous de l'amour et à très bientôt j'espère! houla
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 29
Figure : La Reine de Coeur
Localisation : La crypte de Cristal
Avatar : Sarah Gadon
Mirena C. O'Hara
Mirena C. O'Hara
MessageSujet: Re: Nia, because we love    Nia, because we love  EmptyMer 3 Déc - 19:44

Je te fais un câlin pour ta faiblesse ♥️ luv
Faut que je regarde un chouiya avec les autres pour les images, mais tes compliments sur le forums me touche autant que Vivaldi ♥️

Si l'oiseau est une sorte de conseillé pour Andreas, l'ombre de la Reine ne l'ai pas vraiment donc une figure dans ce sens serait tout aussi bien pour mon camp -meurt ♥️-

J'espère te compter parmi nous en tout cas C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité Eligos
MessageSujet: Re: Nia, because we love    Nia, because we love  EmptyMer 3 Déc - 20:16

Comment ça je spam par ici ? nope

Merci pour vos câlins et Vivaldi si je t'ai faite rire c'est une joie surtout avec des compliments. Comme quoi les serments de sang, c'est tout pourri. Et les airs pervers ça casse tout avec les petits lapins.

Pour les images pas de problèmes, je voulais juste le signaler des fois que vous n'ayez pas vu.

Je viens de lire Richelieu et donc une éminence rouge qui fait passer la raison d’État avant tout et qui est d'une rigueur avec lui-même, d'une intelligence trop perçante. Ça me fait envie. Mais pour l'oiseau j'attends évidemment Andreas. En plus Swan comme prénom. Bref... Forain où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : Le Forain.
Localisation : Dans le parc d'attraction en train de jouer du violon.
Avatar : Luke Evans
Andreas C. Goround
Andreas C. Goround
MessageSujet: Re: Nia, because we love    Nia, because we love  EmptyMer 3 Déc - 20:26

Bonsoir!

Et bien il va clairement falloir que je me penche sur ce problème d'images, même si à première vue et après vérifications les permissions sont données à tout le monde pour les voir!

Quoi qu'il en soit, je suis très content que le personnage de l'oiseau te plaise, et je ne peux pas te forcer à prendre Natalie Dormer alors qu'au niveau des predefs que j'ai écris les avatars sont totalement négociable. Néanmoins, évite de prendre un personnage tout jeune, je pense que l'oiseau à sensiblement le même âge que Andreas, soit la trentaine.

Mais quoi qu'il en soit ça sera un véritable plaisir de t'accueillir parmi nous si tu te décides à sauter le pas!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 29
Figure : La Reine de Coeur
Localisation : La crypte de Cristal
Avatar : Sarah Gadon
Mirena C. O'Hara
Mirena C. O'Hara
MessageSujet: Re: Nia, because we love    Nia, because we love  EmptyMer 3 Déc - 20:54

Owi, Richelieu est un personnage (avant le livre XD qui est tout aussi génial >w< ♥️ ) Enfin, bref j'adore ce personnage, caractériellement parlant et historiquement donc, je ne peux qu'approuver ton idée *^* yaya
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : La chapelière
Localisation : Dans mon fauteuil, sirotant du thé noir.
Avatar : Gemma Arterton
Vivaldi Darjeeling
Vivaldi Darjeeling
MessageSujet: Re: Nia, because we love    Nia, because we love  EmptyMer 3 Déc - 21:09

Les loulous jnai tout modifié les permissions pourras tu, mon petit lapin, me confirmer si c'est bon du coup?

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité Eligos
MessageSujet: Re: Nia, because we love    Nia, because we love  EmptyJeu 4 Déc - 18:37

Tout marche parfaitement maintenant pour les images. C'est cool, avant ça gâcher les codes.

Owi Richelieu il est cool et le bouquin il le rend encore plus cool xd

Bah j'avais pensé à Alexandra Daddario ou Emma Stone. Mais je suis dans l'expectative complète. Je pense que vous pouvez me comptez parmi vous sans aucun doute mais l'oiseau me dit moyen. J'aime le caractère mais l'histoire ne m'inspire pas.

Je vais sauter le pas
Mais j'ai bien envie de créer un personnage (ce que je n'ai pas fait depuis longtemps). Je ne sais pas... :>.<: Raaahhh
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : Le Forain.
Localisation : Dans le parc d'attraction en train de jouer du violon.
Avatar : Luke Evans
Andreas C. Goround
Andreas C. Goround
MessageSujet: Re: Nia, because we love    Nia, because we love  EmptyJeu 4 Déc - 21:00

Courage alors! On t'accueille les bras ouverts petit poussin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité Eligos
MessageSujet: Re: Nia, because we love    Nia, because we love  EmptySam 6 Déc - 15:44

Encore moâ (vous serez jamais débarrassés perv )

Je regardais les fiches de présentation (la puissance du stalk ! ) et je me disais, nos personnage avec un petit coeur tout moche qui bat ne se souvienne de rien du tout ? On ne peux pas écrire leurs histoire avant freak ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 29
Figure : La Reine de Coeur
Localisation : La crypte de Cristal
Avatar : Sarah Gadon
Mirena C. O'Hara
Mirena C. O'Hara
MessageSujet: Re: Nia, because we love    Nia, because we love  EmptySam 6 Déc - 15:56

Evidemment, votre personnage avec un coeur à une histoire avant son arrivé au royaume de coeur ;D
Tu peux la raconter dans ta fiche, peut-être en RP avoir quelques flashs en rapport avec le passé. Mais à leur arrivé au royaume de coeur, les personnage ne se souviennent en général que de leurs noms et prénoms ainsi que leurs âges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nia, because we love    Nia, because we love  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nia, because we love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliceinheartland :: Ce monde qui est le tien :: De l'autre côté du miroir :: Les questions du Dodo-