-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 April | Happiness Therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 34
Figure : Tweedle Dee
Localisation : Dans les pattes de Vivaldi
Avatar : Dylan O'Brien
April Oolong
April Oolong
MessageSujet: April | Happiness Therapy   April | Happiness Therapy EmptyDim 14 Déc - 22:06


   
April Oolong
Code by Ekkinox
20 ans ❖ Intendant de la Chapelière ❖ Célibataire ❖ Blanc Bonnet
ALL WE NEED IS JUST A PLACE WE CAN CALL HOME


Les mauvaises langues me qualifient d'hyperactif, moi je me trouve juste dynamique, c'est tout ♦ A l'instar de ma Vivaldi, j'adore le thé et si vous avez le malheur de laisser votre tasse traîner, soyez certain que vous la retrouverez vide ♦ Oui, j'ai dis « ma Vivaldi », comme c'est « mon Loir » et « ma June », suis un petit peu possessif ♦ Très curieux, je fouille partout, pose des questions sans tact et n'hésite pas à espionner les habitants du royaume pour me satisfaire comme pour protéger ma Vivaldi ♦ Vous ne me verrez jamais seul, si ça arrive c'est que je cherche quelqu'un ♦ Je collectionnes les « objets de curiosité », tout ce qui sort de l'ordinaire je le prend ♦ Je prend mon rôle d'intendant très au sérieux, je donne tout ce que j'ai pour bien gérer le château de ma Vivaldi mais là où ma sœur est l'organisation incarnée, moi, je suis plutôt du genre « hôte super cool qui valide tout ce qui a l'air fun même si ça bouleverse l'organisation de June »  ♦ J'adore faire des blagues, surtout quand ma victime est le Loir  ♦ Vivaldi est comme une mère, je lui dois tellement que même l'éternité ne suffirait pas à lui montrer mon affection ♦ J'adore embêter ma sœur, la faire sortir de ses gonds, elle devrait s'amuser plus et faire plus confiance à Vivaldi ♦ Touche à mes proches et je te fais la peau, et si j'échoue sache que je suis très rancunier ♦ On me retrouve souvent endormie dans le lit d'un autre, à ses pied ou en travers, parce que, définitivement, j'aime pas être seul ♦ Quand j'ai peur, je me cache. Je suis très doué à cache-cache à cause de l'ancien Chapelier ♦ Je suis une catastrophe ambulante, gaffeur, maladroit, j'ai toujours une connerie en tête à faire.


Who Am I ?
Joyeux ❖ Hyperactif ❖ Sensible ❖ Protecteur
❖ Loyal ❖ Possessif ❖ Puéril ❖ Affectueux ❖ Gourmand ❖ Collectionneur ❖ Jamais tombé amoureux ❖ Dans sa bulle ❖
Blagueur ❖ Spontané

   
What I'm looking for

   
A VENIRLIBRE
XXX

A VENIRLIBRE
XXX

What I already have



Family

  • Vivaldi - la mère
  • June - la soeur
  • Rhapsody - la cousine

   
Revenir en haut Aller en bas
http://estellize.tumblr.com/
Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 34
Figure : Tweedle Dee
Localisation : Dans les pattes de Vivaldi
Avatar : Dylan O'Brien
April Oolong
April Oolong
MessageSujet: Re: April | Happiness Therapy   April | Happiness Therapy EmptyDim 14 Déc - 22:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://estellize.tumblr.com/
Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 34
Figure : Tweedle Dee
Localisation : Dans les pattes de Vivaldi
Avatar : Dylan O'Brien
April Oolong
April Oolong
MessageSujet: Re: April | Happiness Therapy   April | Happiness Therapy EmptyDim 14 Déc - 22:06

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://estellize.tumblr.com/
Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 34
Figure : Tweedle Dee
Localisation : Dans les pattes de Vivaldi
Avatar : Dylan O'Brien
April Oolong
April Oolong
MessageSujet: Re: April | Happiness Therapy   April | Happiness Therapy EmptyDim 14 Déc - 22:07

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://estellize.tumblr.com/
Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : La chapelière
Localisation : Dans mon fauteuil, sirotant du thé noir.
Avatar : Gemma Arterton
Vivaldi Darjeeling
Vivaldi Darjeeling
MessageSujet: Re: April | Happiness Therapy   April | Happiness Therapy EmptyLun 15 Déc - 11:36

*pat pat* luv
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : Le Forain.
Localisation : Dans le parc d'attraction en train de jouer du violon.
Avatar : Luke Evans
Andreas C. Goround
Andreas C. Goround
MessageSujet: Re: April | Happiness Therapy   April | Happiness Therapy EmptyMer 17 Déc - 13:51

Toi. Moi. Il va clairement nous falloir un lien petit merdeux *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 34
Figure : Tweedle Dee
Localisation : Dans les pattes de Vivaldi
Avatar : Dylan O'Brien
April Oolong
April Oolong
MessageSujet: Re: April | Happiness Therapy   April | Happiness Therapy EmptyMer 17 Déc - 20:31

Ma Vivaldi ballon

Andreas, bien d'accord vieux schnock grumpy ♥️

Je n'ai pas encore été voir ta fiche mais au vu du caractère possessif/protecteur/effrayé à l'idée de perdre Vivaldi de April, je pense qu'on peut commencer par un lien négatif. Pas besoin de connaître Andreas pour se méfier de lui : est-ce qu'il n'abuse pas de Vivaldi ? Mariage d'intérêt ? Joue t-il avec ses sentiments ? Pire, est-il amoureux et si oui, va t-il l'arracher à son royaume ? Après, en fonction du caractère et de l'attitude d'Andreas, l'attitude d'April va changer ^^

Que ressens Andreas vis-à-vis d'April ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://estellize.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: April | Happiness Therapy   April | Happiness Therapy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April | Happiness Therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M&F) Kaya Scodelario et Dylan O'Brien ♠ Les twins (April déjà pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliceinheartland :: Réveil à la tour d'horloge :: Mets de l'ordre dans ta tête :: Liens entre toqués-