Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vivaldi ~ Teapot yourself!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : La chapelière
Localisation : Dans mon fauteuil, sirotant du thé noir.
Avatar : Gemma Arterton
Vivaldi Darjeeling
Vivaldi Darjeeling
MessageSujet: Vivaldi ~ Teapot yourself!   Vivaldi ~ Teapot yourself! EmptyMar 23 Déc - 15:06

Vivaldi Darjeeling

25 ANS ⊹ CHAPELIERE ⊹ MARIEE ⊹ WILL YOU HAVE A CUP OF TEA? ⊹ GEMMA ARTERTON
« Those are the thing i should have done, when i was your men. »
***
Je pense donc je suis.
Chaque matin commence par une bonne tasse de thé, assise face au soleil dans son fauteuil vert foncé. LE thé est toujours une sorte qu'elle a rebaptisé l'Andreas, mais ne vous y trompez pas. Jamais elle ne l'avouera, mais elle adore ce thé autant que celui qui porte son nom. ♦ A son arrivée au manoir, Le loir et les twins n'avaient pas de noms de familles. Elle a tout simplement décidé de leur donné un nom de famille comme le sien: son le thème du thé. Pour qu'ils aient un lien de parenté, même étrange. Ce lien lui réchauffe le coeur. ♦ Dans les moments de doutes, Vivaldi s'enferment des heures dans sa pépinière pour s'occuper de ses plantes. Ces actions simples d'arroser et de nettoyer les pots, la rattache à la réalité et la rassure. ♦ Elle fronce les sourcils dès que l'on prononce le prénom de son mari. ♦ Elle est secrètement triste que June ne lui réclame pas d'attentions comme le fait son frère April. Elle la trouve si sérieuse et si mignonne qu'elle se retient de juste de l'étouffer dans un câlin de temps en temps. ♦ Elle collectionne les tasses e, porcelaine, elle en commande une spéciale chaque année pour son anniversaire. Mais depuis que les habitants ont disparus, elle s'essaye à la porcelaine dans l'ancien atelier. Pour l'instant, les résultats ne sont pas concluants... ♦ La couleur préférée de Vivaldi est le vert menthe. ♦ Elle déteste la figure de l'oiseau pour être si belle et trop proche d'Andreas. ♦ Vivaldi envie la parfaite liberté des figures de la cour des cartes. ♦ Elle entretient les rivalités avec les autres domaines mais n'en a strictement rien à faire. Elle souhaite seulement que les habitants de son domaine soit heureux. Elle n'hésite pas pour autant à prendre part aux chamailleries lorsqu'une attaque survient. ♦ Touchez un seul des cheveux du loir ou des twins et Vivaldi rentrera dans une rage folle d'ou ne sortiront aucuns survivants. ♦ Elle connait par coeur le chemin pour aller à la Maison Colorée de son mari et s'y faufile souvent la nuit pour tenter de capturer des instants de sa vie quotidienne. ♦ Elle laisse de temps en temps des cadeaux à Andreas. Souvent empoisonnés. ♦ Elle aime Andreas profondément.

Ma drôle de vie.
Elle n'est pas comme ses humains qui se réveillent pour la première fois au royaume de coeur. Vivaldi y est née. Elle y a toujours vécu, et jusqu'à quelques mois elle n'était encore qu'une simple habitante sans histoire.

Son chemin croise pourtant celui d'Andreas et lorsque le destin choisit de leur donner une chance, une chance pour s'aimer et trouver leur âme sœur l'un dans l'autre, la fatalité décide que compliqué la chose pourrait finalement s'avérer plus intéressant. Andreas devient Forain et gérant du Parc d'attraction, pendant que la belle brune se retrouve chapelière à la tête d'un manoir peuplé de petites créatures fragiles et mal-aimées. La fatalité les sépare donc et les rivalités traditionnelles entre les domaines doivent perdurer. Ainsi meure leur mariage. Mais les sentiments de Vivaldi perdurent et la rende nostalgique.

Elle avait eu la chance et le malheur de pouvoir regarder au fond des yeux de son mari juste avant de devoir le laisser. Elle y avait trouvé toutes sortes d'émotions contradictoires, l'amour, la passion, le regret, la colère, le devoir et finalement la résignation. L'épouser sans visage avait été une épreuve qu'elle avait déjà perdu, complètement envoûtée par sa voix et sa prestance. Mais mettre un visage encore plus impressionnant que l'était tout le reste de sa personne, achève la pauvre Vivaldi. Victime des émotions qu'il éveille en elle. Crue, passionnée, Brûlante.

Des émotions qu'elle est bien incapable de gérer mis à part lorsqu'elle laisse son crayon s'exprimer sur la toile. Elle choisit de taire ses émotions et de s'enfermer dans une attitude que l'on qualifie vulgairement d'enfantine. Boudeuse,
et râleuse, il n'y a bien qu'avec son loir et ses twins qu'elle retrouve un peu le sourire.

Son loir et Ses twins. Oui. Ils lui appartiennent, elle les protège et les aime de tout son cœur. Ceux qui leur font du mal souffriront milles maux en retour. Et Vivaldi à de la colère à revendre. Une colère contre ce monde qui a choisit de ne pas lui laisser la chance d'être heureuse en couple. Mais malgré tout, ce monde lui offre également en retour la chance de choisir comme elle mène sa vie. De faire ses choix et de n'avoir de compte à rendre à personne.

Elle s'appelle Vivaldi Darjeeling, elle est la chapelière du Royaume de Coeur et son cœur est une horloge. Ecoutez...vous pourriez bien finir par entendre son "tic tac"

© codage par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : La chapelière
Localisation : Dans mon fauteuil, sirotant du thé noir.
Avatar : Gemma Arterton
Vivaldi Darjeeling
Vivaldi Darjeeling
MessageSujet: Re: Vivaldi ~ Teapot yourself!   Vivaldi ~ Teapot yourself! EmptyMar 23 Déc - 15:06

Andreas C. Goround

The Small Carousel Horses
⊹ Luke Evans
Tendre et aimant mari. Leur début de relation houleuse tend à s'améliorer...du moins jusqu'à l'apparition de Cecil...
Mirena C. O'Hara

With or Without  Head
⊹ Sarah Gadon
A creuser

April Oolong

Will you take a cup of tea?
⊹ Dylan O'Brien
Son twin, son chaton, son petit chapardeur et adorable bouille qu'elle protège plus qu'elle-même.
Rhapsody Greentea

Will you take a cup of tea?
⊹ Lindsey Stirling
Mon loir, ma messagère, ma tendre amie, mon endormie de service. Je lui donne des lettres mais je ne sais jamais si elles arrivent à leurs destinataires. Mais je l'aime quand même!

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Revenir en haut Aller en bas
 

Vivaldi ~ Teapot yourself!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliceinheartland :: Réveil à la tour d'horloge :: Mets de l'ordre dans ta tête :: Liens entre toqués-