Partagez | 

Capucine Dahlia Tulipeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine D. Tulipeur
MessageSujet: Capucine Dahlia Tulipeur   Sam 3 Jan - 10:07

Capucine Dahlia Tulipeur

Carte d'identité...

Bonjour, je m'appelle Capucine Tulipeur. Je suis né(e) à Montpellier, le 14 juillet 2006. D'ailleurs je suis une fille et j'ai donc 8 ans. Je suis arrivé à Wonderland il y a quelques temps déjà et on dit de moi que je suis Tic Tac Time's Running Away dans ce petit pays. D'ailleurs, certains on l'habitude de dire que je ressemble à Ellie Darcey-Alden.

Pour tout vous dire je suis asexuelle et célibataire. Mais je peux encore vous dire que je viens de France, mais que je me plait bien ici maintenant. On peut aussi dire que j'ai une grande famille ! J'ai ma soeur Tulipe Tulipeur, qui est décédée en tombant d'un grand arbre, une autre soeur nommé Lila Pommier, la fille de ma mère et de mon beau père et aussi mon frère, Capucin Tulipeur. On a aussi nos parents.  Garance Dahlia est le nom de naissance de notre mère, mais actuellement c'est Garance Pommier même si son premier mari s'appelait Jules Tulipeur. Nos père (il y en a deux) s'appellent Jules Tulipeur, le père de trois enfants, et Paul Pommier, le père d'un enfant et beau père de trois enfants.

On peut dire que je suis unique  : Elle a l'habitude, comme toutes les jeunes filles, de se coiffer jusqu'à ce que les cheveux soient parfaitement démêler.  ♦ Capucine s'enroule souvent ces cheveux autour de son doigt.  ♦ Elle a la mauvaise habitude de se mêler des histoires les plus farfelues.  ♦ Elle à aussi le tic d'ignorer les disputes qui la concerne ♦ Elle a la bonne manie de toujours suivre son meneur. ♦ Capucine a le tic de toujours mordiller sa langue ♦ Elle a aussi le tic de ronger ces ongles en cas de toute peur ♦ Elle a le tic de casser ses chaussures dès le premier jour ♦ Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages

Audience à la Reine...

Il me semble que tu as fait un voeux avant de venir ici ? Je me trompe ?
   (Répondre en 5 lignes minimum)

♦ Depuis la tour de l'horloge tu as choisi ton camps, pourquoi as-tu prêté allégeance à ce dernier ?

♦ Que penses-tu de la rivalité entre la chapelière, le gérant et la Reine de coeur ?

Derrière l'écran...

Coucou tout le monde ! Sur le Web on me surnomme PSEDUO et PETITE PHRASE FETICHE. Ce que je peux dire de plus c'est que je RP depuis TANT DE TEMPS et que je trouve que Alice in heart land est un forum REMARQUE, mais ce forum m'as aussi appris que CODE CLEF.

D'ailleurs mon dernier mot c'est que REMARQUE

© Viviie & Dezaia.

Dernière édition par Capucine D. Tulipeur le Sam 17 Jan - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine D. Tulipeur
MessageSujet: Re: Capucine Dahlia Tulipeur   Sam 3 Jan - 10:24

Once upon a time

Citation

Vous ouvrez les yeux, vous êtes allongés sur un sol en damier noir et blanc, en levant la tête vous pouvez apercevoir le toit qui s'élève à plusieurs dizaines de mètres au dessus de vous.
Le "tic tac" incessant de l'horloge que vous devinez être au sommet de cette tour vous réveille complètement, ceci n'est pas un rêve, vous êtes bien vivant. "Bienvenue à la tour de l'horloge" Vous dit une voix douce et enfantine. C'est Alice, l'horlogère du Royaume de Cœur vous explique-t-elle.

Les souvenirs de vôtre passé semblent effacés, pourtant vous savez qui vous êtes et vous vous souvenez de vos manies et vos tics.

Votre dernier souvenir c'est le vœu que vous faisiez devant un miroir, peut-être pourriez-vous nous le raconter?

Quelle sera votre première réaction? Attention, vous ne pouvez ni sortir de la tour, ni poser des questions à Alice. Racontez votre réveil, votre ressenti, votre première réaction, puis la seconde, et ainsi de suite."

© Viviie & Dezaia.

Figure : La Reine de Coeur
Mirena C. O'Hara
MessageSujet: Re: Capucine Dahlia Tulipeur   Sam 3 Jan - 13:42

Bienvenue à toi petite fleurounette ♥

Bon courage pour ta fiche et heureuse de te voir parmi nous C:

Fairy tales exist only in my dreams
Une goutte de pluie vient de s'écraser sur mon front et elle m'a fait l'effet d'une larme tombant du ciel. Est ce que les nuages et les cieux pleurent sur moi, vraiment? Est ce que je suis réellement seule dans ce monde gris et triste ?
(c)LUCKYRED.
Figure : La chapelière
Vivaldi Darjeeling
MessageSujet: Re: Capucine Dahlia Tulipeur   Dim 4 Jan - 1:48

Salut petit chaton des bois!! Bienvenue parmi nous!! Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions ou juste si t'as envie de nous dire des mamours ballon

« Every night, I dream you're still here. The ghost by my side, so perfectly clear. When I awake, you'll disappear, back to the shadows with all I hold dear. I dream you're still here....  » © TAZER.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Capucine Dahlia Tulipeur   

Capucine Dahlia Tulipeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1