Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vivalvi ~ I was nothing until I was chosen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : La chapelière
Localisation : Dans mon fauteuil, sirotant du thé noir.
Avatar : Gemma Arterton
Vivaldi Darjeeling
Vivaldi Darjeeling
MessageSujet: Vivalvi ~ I was nothing until I was chosen   Vivalvi ~ I was nothing until I was chosen EmptyVen 21 Nov - 16:15


Vivaldi Darjeeling



Carte d'identité...

Bonjour, je m'appelle Vivaldi Darjeeling. Je suis né(e) à Heartland, le 15 septembre d'il y a 25 ans. D'ailleurs je suis une femme et j'ai donc 25 ans. Je suis arrivé à Wonderland il y a quelques temps déjà et on dit de moi que je suis Will you take a cup of tea? dans ce petit pays. D'ailleurs, certains on l'habitude de dire que je ressemble à Gemma Arterton.

Pour tout vous dire je suis hétérosexuelle et mariée. Mais je peux encore vous dire que je viens de Heartland, mais que je me plait bien ici maintenant. On peut aussi dire que j'ai une grande famille ! Depuis que je suis devenue la figure de la chapelière je n'ai plus eu aucun contact avec mes parents, et de toute façon maintenant, ils ont tous disparus.


On peut dire que je suis unique  : Chaque matin commence par une bonne tasse de thé, assise face au soleil dans son fauteuil vert foncé. LE thé est toujours une sorte qu'elle a rebaptisé l'Andreas, mais ne vous y trompez pas. Jamais elle ne l'avouera, mais elle adore ce thé autant que celui qui porte son nom. ♦ A son arrivée au manoir, Le loir et les twins n'avaient pas de noms de familles. Elle a tout simplement décidé de leur donné un nom de famille comme le sien: son le thème du thé. Pour qu'ils aient un lien de parenté, même étrange. Ce lien lui réchauffe le coeur. ♦ Dans les moments de doutes, Vivaldi s'enferment des heures dans sa pépinière pour s'occuper de ses plantes. Ces actions simples d'arroser et de nettoyer les pots, la rattache à la réalité et la rassure. ♦ Elle fronce les sourcils dès que l'on prononce le prénom de son mari. ♦ Elle est secrètement triste que June ne lui réclame pas d'attentions comme le fait son frère April. Elle la trouve si sérieuse et si mignonne qu'elle se retient de juste de l'étouffer dans un câlin de temps en temps. ♦ Elle collectionne les tasses e, porcelaine, elle en commande une spéciale chaque année pour son anniversaire. Mais depuis que les habitants ont disparus, elle s'essaye à la porcelaine dans l'ancien atelier. Pour l'instant, les résultats ne sont pas concluants... ♦ La couleur préférée de Vivaldi est le vert menthe. ♦ Elle déteste la figure de l'oiseau pour être si belle et trop proche d'Andreas. ♦ Vivaldi envie la parfaite liberté des figures de la cour des cartes. ♦ Elle entretient les rivalités avec les autres domaines mais n'en a strictement rien à faire. Elle souhaite seulement que les habitants de son domaine soit heureux. Elle n'hésite pas pour autant à prendre part aux chamailleries lorsqu'une attaque survient. ♦ Touchez un seul des cheveux du loir ou des twins et Vivaldi rentrera dans une rage folle d'ou ne sortiront aucuns survivants. ♦ Elle connait par coeur le chemin pour aller à la Maison Colorée de son mari et s'y faufile souvent la nuit pour tenter de capturer des instants de sa vie quotidienne. ♦ Elle laisse de temps en temps des cadeaux à Andreas. Souvent empoisonnés. ♦ Elle aime Andreas profondément.



Audience à la Reine...

Il me semble que tu as fait un voeux avant de venir ici ? Je me trompe ?

Pauvre petite chose naïve. Je suis née ici au royaume de coeur dans une famille parfaitement quelconque. Cette famille n'avait qu'une envie, m'offrir une vie bien plus satisfaisante que celle qu'ils ont vécus jusqu'à ma naissance. Mon père a réussit à me convaincre d'épouser un riche habitant parfaitement inconnu. Je me suis bêtement éprise de lui avant de devenir la chapelière et de devoir le haïr.

Depuis la tour de l'horloge tu as choisi ton camps, pourquoi as-tu prêté allégeance à ce dernier ?
Je crois que tu n'as pas bien compris qui je suis dans ce monde. Je suis Vivaldi la chapelière, j'ai été choisis pour gouverner un domaine, le domaine du manoir. Je possède des terre et des habitants sous ma responsabilité. C'est à moi que l'on prête allégeance.

Que penses-tu de la rivalité entre la chapelière, le gérant et la Reine de coeur ?
Cette rivalité que je vis au quotidien et que je suis forcée d'entretenir, me parais parfaitement ridicule. Si les deux autres domaines voulaient bien laisser le domaine de la chapelière tranquille sache bien que j'en serais bien aise. Maintenant au lieu de parler de moi comme si j'étais une simple habitante, vas donc ennuyer quelqu'un d'autre. Ma tasse de thé m'attend!



Derrière l'écran...

Coucou tout le monde ! Sur le Web on me surnomme Malice~ In a world of my own. Ce que je peux dire de plus c'est que je RP depuis 6 mois et que je trouve que Alice in heart land est un forum qui déchireeeee, mais ce forum m'as aussi appris que Luke est un dieu.

D'ailleurs mon dernier mot c'est que je vous aimeuhh

© Viviie & Dezaia.




Dernière édition par Vivaldi Darjeeling le Mer 3 Déc - 12:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : La chapelière
Localisation : Dans mon fauteuil, sirotant du thé noir.
Avatar : Gemma Arterton
Vivaldi Darjeeling
Vivaldi Darjeeling
MessageSujet: Re: Vivalvi ~ I was nothing until I was chosen   Vivalvi ~ I was nothing until I was chosen EmptyLun 1 Déc - 13:23



Once upon a time


Citation

Elle n'est pas comme ses humains qui se réveillent pour la première fois au royaume de coeur. Vivaldi y est née. Elle y a toujours vécu, et jusqu'à quelques mois elle n'était encore qu'une simple habitante sans histoire.

Son chemin croise pourtant celui d'Andreas et lorsque le destin choisit de leur donner une chance, une chance pour s'aimer et trouver leur âme sœur l'un dans l'autre, la fatalité décide que compliqué la chose pourrait finalement s'avérer plus intéressant. Andreas devient Forain et gérant du Parc d'attraction, pendant que la belle brune se retrouve chapelière à la tête d'un manoir peuplé de petites créatures fragiles et mal-aimées. La fatalité les sépare donc et les rivalités traditionnelles entre les domaines doivent perdurer. Ainsi meure leur mariage. Mais les sentiments de Vivaldi perdurent et la rende nostalgique.

Elle avait eu la chance et le malheur de pouvoir regarder au fond des yeux de son mari juste avant de devoir le laisser. Elle y avait trouvé toutes sortes d'émotions contradictoires, l'amour, la passion, le regret, la colère, le devoir et finalement la résignation. L'épouser sans visage avait été une épreuve qu'elle avait déjà perdu, complètement envoûtée par sa voix et sa prestance. Mais mettre un visage encore plus impressionnant que l'était tout le reste de sa personne, achève la pauvre Vivaldi. Victime des émotions qu'il éveille en elle. Crue, passionnée, Brûlante.

Des émotions qu'elle est bien incapable de gérer mis à part lorsqu'elle laisse son crayon s'exprimer sur la toile. Elle choisit de taire ses émotions et de s'enfermer dans une attitude que l'on qualifie vulgairement d'enfantine. Boudeuse,
et râleuse, il n'y a bien qu'avec son loir et ses twins qu'elle retrouve un peu le sourire.

Son loir et Ses twins. Oui. Ils lui appartiennent, elle les protège et les aime de tout son cœur. Ceux qui leur font du mal souffriront milles maux en retour. Et Vivaldi à de la colère à revendre. Une colère contre ce monde qui a choisit de ne pas lui laisser la chance d'être heureuse en couple. Mais malgré tout, ce monde lui offre également en retour la chance de choisir comme elle mène sa vie. De faire ses choix et de n'avoir de compte à rendre à personne.

Elle s'appelle Vivaldi Darjeeling, elle est la chapelière du Royaume de Coeur et son cœur est une horloge. Ecoutez...vous pourriez bien finir par entendre son "tic tac"


© Viviie & Dezaia.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 29
Figure : La Reine de Coeur
Localisation : La crypte de Cristal
Avatar : Sarah Gadon
Mirena C. O'Hara
Mirena C. O'Hara
MessageSujet: Re: Vivalvi ~ I was nothing until I was chosen   Vivalvi ~ I was nothing until I was chosen EmptyMer 3 Déc - 13:19

Comme tu m'avais demandé un avis ( et à Andy aussi) Voici :

C'est une fiche très constructive dans la première partie, on apprend un tonne de chose sur sa vie quotidienne que tu ne relate pas forcément dans ton histoire. C'est assez flou en fait, parce que hormis le fait qu'elle soit née au royaume de coeur et qu'elle se soit mariée, on ne retrouve pas de détails du genre famille amis, enfin des expériences du avant d'être figures et je trouve que ça manque un peu.

Mais hormis cela, c'est une bonne fiche qui décrit convenablement le personnage de Vivaldi et les petites habitudes qu’elle n'avoueras jamais en RP. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vivalvi ~ I was nothing until I was chosen   Vivalvi ~ I was nothing until I was chosen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivalvi ~ I was nothing until I was chosen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliceinheartland :: Réveil à la tour d'horloge :: Qui suis-je? :: Tu t'es enfin trouvé!-