-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mirena || All is mine, I'm the Queen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 29
Figure : La Reine de Coeur
Localisation : La crypte de Cristal
Avatar : Sarah Gadon
Mirena C. O'Hara
Mirena C. O'Hara
MessageSujet: Mirena || All is mine, I'm the Queen ♥   Mirena || All is mine, I'm the Queen ♥ EmptySam 22 Nov - 10:55


Mirena Clairimonde O'Hara



Carte d'identité...

Bonjour, je m'appelle Mirena Clairimonde O'Hara. Je suis né(e) à Heartland, le 25ème jour du printemps, il y a 25 ans. D'ailleurs je suis une femme et j'ai donc 25 ans depuis une certain temps déjà. Je suis arrivé à Wonderland il y a quelques temps déjà et on dit de moi que je suis des With Or Without Head dans ce petit pays. D'ailleurs, certains on l'habitude de dire que je ressemble à Sarah Gadon.

Pour tout vous dire je suis Hétérosexuelle et dans une situation compliqué. Mais je peux encore vous dire que je viens du Royaume de Coeur, mais que je me plait bien ici maintenant. On peut aussi dire que j'ai une grande famille ! Bien que je n'ai pas connu mes parents biologiques, j'ai été élevé par mon oncle et ma tante. Le couple Calliope. Ils avaient une fille, ma cousine Olympe qui est au près de moi encore aujourd'hui. Comme mes parents adoptifs étaient des sans-figures, ils ont disparu comme les autres. Je n'ai ni mari, ni enfants pour enjoliver ma vie pour l'instant.


On peut dire que je suis unique  : Malgré tout ce qu'on pouvait dire des anciennes Reines qui avaient en commun cet amour du rouge sang comme couleur officiel. Mirena a défait la chronique en s'habillant en blanc nacré lors de son sacrement en tant que nouvelle Reine. Elle avait envie de s'affirmer comme un tournant dans la longue lignée monarchique des Reines de Coeur. Et c'est assez réussi maintenant, on voit des tissus de toutes les couleurs sur les robes des dames. Mais il va de soit que la Roseraie est en particulier fleurie de roses rouges et roses. ♦ Elle aime l'argent et les perles, mais refuse qu'on lui présente des bijoux en or. Elle déteste la couleur de ce métal et le fait qu'il la rend encore plus précieuse qu'elle ne l'a déjà. Ce petit point d'honneur qu'elle met donc à ne pas porter d'or est en fait un choix personnel pour ne pas montrer son inclinaison face à la Cour entière. Elle est Reine, mais c'est une femme qui veut se plaire avant tout. ♦ Mirena est rarement dans son palais, elle n'aime pas trop la foule et tente du mieux qu'elle peut d'avoir des personnes, à ses côtés, dont les sentiments sont sincères. Elle ne veut pas qu'on la trahisse et elle a vraiment peur de se faire poignardée alors qu'elle dort dans une chambre du palais. Du coup, elle a élu domicile dans un petit château au centre de la Roseraie, gardé par Diaval, le Chevalier. Ce petit palais à en tout et pour tout trois chambres, une salle de réception et une salle de bal, trois petits boudoirs et deux bureaux, en plus des nombreux balcons et terrasses. Un autre château de cartes pour un comité plus restreint. ♦ Elle a atterrie au pouvoir le jour de l'assassinat de la précédente Reine de coeur. Mirena avait seize ans et elle avait relativement peur de ne pas pouvoir asseoir son autorité quand elle se ferait couronner Reine. Et pourtant, son caractère à un peu changé à sa montée sur le trône. De la petite fille timide et calme, elle est devenue une redoutable stratège au regard d'ange et aux sourires mielleux. Mais elle s'est aussi dévergondée sexuellement en trouvant quelques amants ici et là lors des somptueuses soirées qu'elle organise avec Olympe. ♦ Elle est amoureuse, et le plus grand de problème c'est que ce n'est pas de la figure du Roi de Coeur. Et finalement, ça lui fait un peu peur. Bien que le voyageur soit un homme distant, Mirena ne peut l'empêcher de penser à lui quand elle se retire seule dans la Roseraie ou dans la Crypte de Cristal. Elle aime cette solitude pour penser à une tonne de chose diverse et variée, surtout que dans la crypte, personne ne vient la déranger. ♦ En tant que Reine de coeur, c'est elle qui a dû déposer l'horloge cassée, de l'ancienne Reine avant elle, dans le tombeau qui lui était dédié. Étrangement, elle n'a rien ressenti, ni tristesse, ni compassion. Elle a dû penser seulement à son dessin à elle. Comment allait-elle mourir, si cela devait arriver un jour ? ♦ Le sucré ? C'est son péché mignon, elle ne prend pas un gramme grâce à une morphologie bien à elle et donc la Reine peut se permettre se qu'elle veut gastronomiquement parlant. Ce qu'elle mange le plus souvent, ce sont des sconses à la confiture de pétales de rose. C'est quelque chose de relativement fin et d'assez sucré pour rester dans ses envies. Mais c'est aussi ce qu'elle mange par dizaine quand le Voyageur doit repartir livrer un message ou prendre des informations dans le pays et qu'il la laisse terriblement seule. ♦ Elle aime être seule, comme elle déteste ça. La solitude l'amène à réfléchir sur sa position et sur ce qu'elle doit faire ou non, mais les bavardages et l'amitié de certaines dames et messieurs de la Cour lui font passer le temps et lui donne une lueur dans les yeux qui l'anime un peu plus que quand elle est toute seule dans son coin, mais en tant que Reine, Mirena n'est jamais seule très longtemps. ♦ Peut-être qu'on dit d'elle que c'est une catin dans les autres parties du royaume comme chez le Forain ou la chapelière, mais dans son propre domaine, c'est une femme aimante qui fait un peu prêt tout pour faire régner la paix et l'ordre social. Mais si dans l'ombre, c'est la première à faire des coups bas et à venger un de ses amis d'une humiliation qu'il a subie.



Audience à la Reine...

Il me semble que tu as fait un voeux avant de venir ici ? Je me trompe ?
Si j'avais pu faire un voeu dans la tour, c'est que je serais une humaine, mais contrairement à cela, j'ai une horloge à la place du coeur et je n'ai pas fait de voeu pour me retrouver sur mon trône, j'étais une sans-figure qui a été choisie par le Destin pour remplir le rôle de Reine de Coeur. Mais je ne me complais pas dans ce rôle, je voudrais changer, même si c'est mon destin. Alors si j'avais pu atterrir en haut de la tour de 'horloge, j'aurai fait le voeu de ne pas être Reine, tout simplement, que ça plaise à certains ou non.

Depuis la tour de l'horloge tu as choisi ton camps, pourquoi as-tu prêté allégeance à ce dernier ?
Je n'ai jamais choisi mon camp, c'est mon camp qui m'a choisi et pour tout dire, je n'ai pas l'explication logique. Pourquoi je suis devenue la Reine alors que j'aurais pu être une figure du parc d'attractions ou du manoir ? Je ne sais pas trop, mais durant toute mon enfance, j'ai vécu près du château de l'ancienne Reine de coeur et je l'adorais, comme on peut adorer une Déesse. C'était un véritable modèle, alors déjà petite, je ne voyais que ce château, que cet antre. C'était pour moi le seul pouvoir du Royaume de coeur, donc mon allégeance, je l'ai prêté à celle qui a su protéger durant longtemps nos villages de la guerre. Je suis du côté des monarques de coeurs, car s'ils sont sur le trône c'est qu'ils ont été légitimes et que je le suis également.

Que penses-tu de la rivalité entre la chapelière, le gérant et la Reine de coeur ?
Je n'en pense, presque plus rien à quoi bon penser, ceci ou cela, la guerre est une sorte de givre dans nos maisons maintenant, tout le monde y est habitué depuis toujours. Bien que maintenant, les nouveaux habitants ont un coeur, ils viennent d'un endroit qui a peut-être déjà connu ce mode de fonctionnement. Pour ma part, depuis ma dernière ordonnance au sujet du domaine du Forain, je ne fais plus rien de particulier, hormis quelques petites piques diplomatiques quand l'humeur me vient, mais je me déplace rarement pour discuter de paix avec les autres camps... Même avec les autres figues en général... Pas que j'en manque d'envie, mais que je manque d'expérience au niveau des relations diplomatiques.



Derrière l'écran...

Coucou tout le monde ! Sur le Web on me surnomme Dezaia et HAKUNA MATATA. Ce que je peux dire de plus c'est que je RP depuis environ 5 ans et que je trouve que Alice in heart land est un forum KWEL ♥, mais ce forum m'as aussi appris que Validation auto :D.

D'ailleurs mon dernier mot c'est que FAISONS CACA DES PAPILLONS COMME LES LICORNES ♥

© Viviie & Dezaia.




Dernière édition par Mirena C. O'Hara le Jeu 4 Déc - 22:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 29
Figure : La Reine de Coeur
Localisation : La crypte de Cristal
Avatar : Sarah Gadon
Mirena C. O'Hara
Mirena C. O'Hara
MessageSujet: Re: Mirena || All is mine, I'm the Queen ♥   Mirena || All is mine, I'm the Queen ♥ EmptySam 22 Nov - 10:55


Once upon a time



Citation

C’était un jour banal semblable à tous ceux que l’on avait les jours de printemps. Simple, nuageux et pluvieux. Ce même jour où l’on pouvait dire que… Finalement, c’était le plus beau jour de ta mère, celui de ton père, celui d’une tonne de personne. Globalisons pour dire que c’était un grand jour pour ta famille. La venue d’un enfant. C’était une chose merveilleuse. Et cela l’avait toujours été, que ce soit pour ta cousine Olympe ou pour d’autres personnes de ce petit village côtoyant le château de cartes. Un enfant été une bénédiction du ciel et personne ne pouvait et ne devait cracher sur sa venue. Surtout sur cette pauvre femme O’Hara qui avait eu tant de mal à avoir cette petite fille tant désirée… Pourtant, la guerre ne guettait personne, et surtout quand les conflits étaient encore sanglants au Royaume de cœur, chacun savait que la vie avait un certain prix et que c’était ainsi. Et c’est pendant une altercation entre la Reine et le Chapelier précédent que les parents de la petite Mirena ont brisé leur horloge avant de disparaître, laissant une orpheline sur le seuil de son oncle et sa tante.

De fils en aguilles, Mirena ne manqua de rien et surtout pas d’amour maternel ou paternel. Une bouche à nourrir de plus, ce n’était rien pour la famille Calliope réputée pour être plus que généreuse, alors avec dans les veines, le même sang, Mirena ne pouvait pas demander plus de choses. Elle eut une enfance relativement normale, dorée si on peut le dire ainsi, elle ne manquait de rien et s’adonnait à sa passion, celle de confectionner des fragrances de toute sorte et pour n’importe quelles occasions. Elle n’était pas forcément la jeune femme la plus festive du monde, mais Mirena savait s’amuser quand il le fallait. Et cette frivolité, elle la devait certainement à Olympe, sa cousine, son ainée. Elle la considérait comme une grande sœur. Le cœur et les mots y étaient, et la complicité également. Si les deux cousines n’étaient pas l’une avec l’autre, c’est que l’une d’entre elles était avec un jeune damoiseau. C’était ce qui se passait le plus souvent des cas. Mais en plus de cela, Olympe avait ce petit quelque chose, cette lueur dans les yeux quand elle parlait de couture. Plusieurs fois Mirena s’est retrouvée à prendre des poses incongrues pour que sa cousine finisse tant bien que mal d’ajuster une robe pour la précédente Reine de cœur.

Alors que la cousine tentait de transmettre sa passion à la future Reine de Cœur, Mirena ne voyait que par ses liquides et par les fleurs. Alors un jour, de par sa beauté et de son aisance naturelle, on lui prit un fiancé. Elle n’en avait pas franchement envie, mais elle était de ceux qui avaient cette grâce malgré le manque de visage. Alors, elle eut seize ans. Et ce jour-là, les clans avaient eu envie de se livrer une sorte d’ultime bataille. La Reine de cœur tomba au combat, malgré tout ce qu’on pouvait dire, elle avait fait son chemin.

Mais contrairement à ce qu’on pouvait penser, c’est Mirena qui prit un visage ce jour-là. Elle était devenue une figure à son tour, et pas la moins importante, c’était elle la Reine de Cœur désormais. Et elle avait ce don de savoir quel était son chemin, alors le château de cartes devint sa demeure. Et elle vit enfin l’envers du décor. La Cour était perfide et vile. Rien de plus, rien de moins, rapidement, elle ne trouva appui que près de Diaval le chevalier de cœur qui lui prêta rapidement serment. Beaucoup on crut que Mirena avait une liaison avec le beau chevalier, mais il n’y avait rien de vrai dans ces tissus de mensonges.

Comme chaque une des Reines, Mirena dut déposer solennellement l’horloge brisée de l’ancienne reine dans son tombeau à l’intérieur de la crypte de Cristal. Et ce jour-là, ce fut la figure de l’Ombre qui prit un coup de poignard dans le dos de la part de Diaval sur ton ordre, cette femme avait le don de t’exaspérer et tu n’avais pas peur de tuer. Il fallait mieux être crainte qu’aimé après tout. Combien de fois te rappelleras-tu ta surprise, en voyant arriver Olympe le lendemain matin ? Tu étais en joie. Ta cousine qui venait de prendre la place de l’Ombre était un fidèle appui. Et bien vite, elle imposa son style de vie à la Cour, comme à toi. Rythmé par des fêtes somptueuses et des nuits d’amour dont on parle encore aujourd’hui, le château de cartes est vu comme un intriguant château qui n’en a presque rien à faire du monde et du conflit extérieurs. Jusqu’à ce que tu ordonnes l’attaque du domaine du forain, tuant le Chat de Cheshire pour montrer que finalement, tu étais bien enclin à pratiquer la guerre. Mais c’était la dernière attaque sanglante, Olympe te conseillant de faire dans la dentelle à présent.
Mais le dernier tournant dans la vie de la Reine, au-delà de la nouvelle nomination d’une Chapelière et d’un Forain fut sans doute la disparition des sans figures. Rapidement, quand elle comprit que tout le monde avait disparu, elle s’enferma dans un mutisme sans nom, un silence, comprenant que ceux qui l’avaient élevé étaient partis comme un petit tas de poussière sur lequel on souffle sans pitié. Elle ne savait pas pourquoi, mais c’était ainsi, et elle commença à délaisser le château pour son petit Trianon dans la roseraie, ou bien prendre un instant de recueillement dans la crypte de Cristal. Elle avait cette nostalgie qui remontait sans cesse. Rapidement… Mirena ne participait presque plus aux fêtes données par Olympe. Jusqu’au jour où cette dernière la poussa à venir rapidement.

En son honneur, l’Ombre avait fait pour elle une fête, plus somptueuse encore que celle qu’elle avait faite par avant. Et ce jour-là, elle tomba nez à nez avec une figure à qui elle ne prêtait pas attention et son cœur s’emballa légèrement, peut-être trop, plus que ce qu’une reine doit montrer d’elle. Le Voyageur était son messager et elle avait rarement fait appel à lui depuis qu’elle était devenue figure, ce pour quoi elle ne l’avait jamais vraiment remarqué avant ce jour-là.

Depuis ce jour là, elle se débat avec des émotions, tout en tentant de contrôler le feu qui la brûle vivement. Tenir un Royaume n'est pas une tâche facile ... Surtout en période de guerre.

© Viviie & Dezaia.


Revenir en haut Aller en bas
 

Mirena || All is mine, I'm the Queen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mirena || I'm the Queen ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliceinheartland :: Réveil à la tour d'horloge :: Qui suis-je? :: Tu t'es enfin trouvé!-