Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2014
Avatar : Amanda Seyfried (c) Hina
Biggy A. Dinklefield
Biggy A. Dinklefield
MessageSujet: Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]    Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]  EmptyDim 30 Nov - 23:05



Biggy Athenais Dinklefield


Carte d'identité...

Bonjour, je m'appelle Biggy (de son vrai nom ''Abigail''), Athenais Dinklefield. Je suis né(e) à Bristol, un 01 Avril. D'ailleurs je suis une femme et j'ai donc 21 ans ans. Je suis arrivé à Wonderland il y a quelques temps déjà et on dit de moi que je suis The Small Carousel Horses dans ce petit pays. D'ailleurs, certains on l'habitude de dire que je ressemble à Amanda Seyfried.

Pour tout vous dire je suis hétérosexuelle et libertine. Mais je peux encore vous dire que je viens de l’Angleterre, mais que je me plait bien ici maintenant. On peut aussi dire que j'ai une grande famille ! Fille issue d'une famille bourgeoise, j'ai depuis longtemps coupé tous liens avec mes parents, ne supportant plus le perpétuel jeu des apparences que notre rang nous imposait. Avant d'arriver au pays des merveilles, je passais la quasi-totalité de mon temps libre en compagnie de mon frère, de 14 ans mon aîné. Sujet à ma plus grande admiration, il me donnait l'impression fugace de tous connaitre de moi et de partager maintes de mes appréhensions et de mes désirs. Il est lui aussi tombé à Wonderland, plus tard que moi, mais aucun de nous deux n'a conscience de la présence de l'autre et de notre véritable lien.  


On peut dire que je suis unique  : Le sacre des apparences est une chose que Biggy exècre plus que tout: pour elle, jugé les gens sur leur physique, leur manière de paraître est une infamie de la pire espèce et elle ne se gène pas pour faire entendre haut et fort sa manière de penser ♦️ la jeune femme a d'ailleurs développé un gout prononcé pour des frasques plus osées les unes que les autres, des vêtements et des accessoires dont elle change le style tous les deux jours... Quand elle ne se promène pas toute nue, dans un élan de rébellion vestimentaire. Adieu, la fillette droite et distinguée dans sa petite robe mauve qu'elle était en arrivant  ♦️ Gare à celui ou à celle qui oserait louer la beauté de la demoiselle; elle a horreur de ça et n'est pas particulièrement connue pour sa patience et sa douceur... Les personnes dont elle accepte les compliments peuvent se compter sur les doigts d'une main. Tous comme ceux à qui elle accorde sa confiance ♦️ En arrivant au pays des merveilles, elle a changé son prénom d'origine, Abigail, pour une appellation plus courte et nettement moins distingué: Biggy ♦️ Très farceuse, elle est un peu le boute-en-train du parc d'attractions, même si ces blagues ne se finissent pas toujours très bien pour ses victimes...  ♦️ Maniant l'ironie et le sarcasme à merveille, son coté enjoué et bon enfant cache une grosse part d'ombres, qui torture Biggy plus qu'elle ne veut l'avouer. Sa tendance colérique, frôlant la folie, n'est un secret pour personne et la peur de perdre définitivement pied ne la quitte jamais ♦️ Elle adore les lieux en hauteur, tout comme les endroits sombres et étroits, à l'abri des bruits indiquant une quelconque présence humaine, propices à une réflexion plus poussée et salvatrice. Mais elle ne supporte pas de rester inactif très longtemps. Vrai petite pile électrique, elle fatigue bon nombre de gens ♦️ Lui rappelant sans doute trop sa vie ''d'avant'' par l'ambiance qui s'en dégage, Biggy déteste profondément le Château de Cartes et, par extension, toutes les figures qui y séjournent ♦️ Elle aime la compagnie des hommes, mais a banni tout sentimentalisme niais et blasant de sa façon d’être; une relation stable n'est pour la jeune femme une source d'ennuie infini ♦️ Elle ne supporte d'ailleurs pas l'ennuie, selon elle, la vie se doit d’être un immense jeu sans fin... ♦️ Elle mange énormément de nourriture épicée et déteste les choses trop sucrées ♦️ Ce ne sont peut-être que des détails, mais elle passe son temps à tripoter ses cheveux et à froncer le nez, ce qui lui confèrent un petit air comique des plus attendrissants.


Audience à la Reine...

♦️ Il me semble que tu as fait un vœux avant de venir ici ? Je me trompe ?
Un vœux si simple pour une existence loin d’être misérable. Mais je ne me plaisais pas dans ma petite vie bien rangée de jeune fille de bonne famille... Comme beaucoup de gens ici, je suppose. Mon quotidien, réglé comme du papier à musique, ne laissait place à aucune fantaisie, ni amusement d'aucune sorte. Je ne le supportais plus. Alors, j'ai fais le vœux simpliste d'un endroit ou l'ennuie n'aurait pas sa place. Un lieu ou chaque jour, à chaque instant, je pourrais être moi-même, sans jugement ni reproches.

♦️ Depuis la tour de l'horloge tu as choisi ton camps, pourquoi as-tu prêté allégeance à ce dernier ?
Ce fut une évidence ou du moins, je n'ai pas douté un seul instant que mon choix puisse être mauvais. Après tout, quoi de mieux pour passer le temps qu'un parc d'attractions? Le château de la reine m'a révulsé au premier coup d’œil. Mon choix aurait pu se porter sur le Manoir, mais ce bâtiment aux allures de prisons ne me convenait guère. En fin de compte, c'est plus par intérêt personnel qu'autre chose que j'ai rejoint le parc... l'endroit idéal pour s'amuser. Et tant pis pour ceux qui s'en mordront les doigts.

♦️ Que penses-tu de la rivalité entre la chapelière, le gérant et la Reine de cœur ?
Une mascarade. Une rivalité stupide, qui ne mène à rien, figé dans le temps et qui donne l'impression de ne pas pouvoir évoluer. Au début, j'en fus affligé. Et puis, à force de les voir évoluer, se tirer dans les pattes sans arrêt, sans chercher à améliorer les choses, j'en suis venu à trouver cette situation particulièrement amusante. Après tout, pourquoi pas? Un peu d'animation en plus est toujours bienvenue! Et je n'attends qu'une occasion pour mettre mon grain de sel dans ce conflit aux allures de comédie.


Derrière l'écran...

Coucou tout le monde ! Sur le Web on me surnomme Hina. Ce que je peux dire de plus c'est que je RP depuis environ deux ans et que je trouve que Alice in heart land est un forum merveilleux! (sans mauvais jeux de mots  perv ) Le design est absolument sublime et j'adore le contexte! Au niveau du contenu, il reste peut-être quelques petites choses à mettre en place pour que tout soit parfait... Peut-être  haon , mais ce forum m'as aussi appris que les licornes mangent des paillettes.

D'ailleurs mon dernier mot c'est que J'ai hâte de voir qu'elle figure vous allez bien pouvoir attribuer à ma blondasse  héhé

©️ Viviie & Dezaia.






Dernière édition par Biggy A. Dinklefield le Jeu 18 Déc - 21:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2014
Avatar : Amanda Seyfried (c) Hina
Biggy A. Dinklefield
Biggy A. Dinklefield
MessageSujet: Re: Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]    Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]  EmptyDim 30 Nov - 23:06



Once upon a time


Citation

Vous ouvrez les yeux, vous êtes allongés sur un sol en damier noir et blanc, en levant la tête vous pouvez apercevoir le toit qui s'élève à plusieurs dizaines de mètres au dessus de vous.
Le "tic tac" incessant de l'horloge que vous devinez être au sommet de cette tour vous réveille complètement, ceci n'est pas un rêve, vous êtes bien vivant. "Bienvenue à la tour de l'horloge" Vous dit une voix douce et enfantine. C'est Alice, l'horlogère du Royaume de Cœur vous explique-t-elle.

Les souvenirs de vôtre passé semblent effacés, pourtant vous savez qui vous êtes et vous vous souvenez de vos manies et vos tics.

Votre dernier souvenir c'est le vœu que vous faisiez devant un miroir, peut-être pourriez-vous nous le raconter?

Quelle sera votre première réaction? Attention, vous ne pouvez ni sortir de la tour, ni poser des questions à Alice. Racontez votre réveil, votre ressenti, votre première réaction, puis la seconde, et ainsi de suite."


© Viviie & Dezaia.




Dernière édition par Biggy A. Dinklefield le Lun 1 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : Le Forain.
Localisation : Dans le parc d'attraction en train de jouer du violon.
Avatar : Luke Evans
Andreas C. Goround
Andreas C. Goround
MessageSujet: Re: Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]    Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]  EmptyDim 30 Nov - 23:10

Ah désolée pour tous les petits désagréments qui viennent avec le lancement, mais BIENVENUE CHEZ TOUA! En plus je viens de voir que tu avais choisi le meilleur de tous les groupes à savoir LE MIEN! héhé
Quoi qu'il en soit si tu as la moindre question tu n'hésites pas à nous la poser, ça sera avec un plaisir certain que nous te répondrons!!!!

ballon

Edit: Faut pas hésiter à nous rejoindre sur la cb pour faire plus amples connaissances! yaya
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : La chapelière
Localisation : Dans mon fauteuil, sirotant du thé noir.
Avatar : Gemma Arterton
Vivaldi Darjeeling
Vivaldi Darjeeling
MessageSujet: Re: Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]    Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]  EmptyDim 30 Nov - 23:15

Mon ptit chou de l'amour!!

Ts Ts comment ça tu vas chez le forain?! Viens plutôt boire une tasse de thé chez moi :p
Bienvenue chez toi merci beaucoup pour tes beaux compliments et bon courage pour ta fiche!!

Je te n'aime ballon ballon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 29
Figure : La Reine de Coeur
Localisation : La crypte de Cristal
Avatar : Sarah Gadon
Mirena C. O'Hara
Mirena C. O'Hara
MessageSujet: Re: Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]    Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]  EmptyDim 30 Nov - 23:16

Bienvenue petite Licorne des bois ♥️
Y fallait venir chez moi on a des cookies >3< Mais avec Luke comme figure je comprends   héhé  
Comme l'a dit le Forain, bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à passer sur la CB :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2014
Avatar : Amanda Seyfried (c) Hina
Biggy A. Dinklefield
Biggy A. Dinklefield
MessageSujet: Re: Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]    Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]  EmptyDim 30 Nov - 23:21

Merci beaucoup! cuty Et merci à celle qui a répondu à mon mp sous le compte ''Alice'' ballon
Et ne t'en fais pas pour les désagréments, c'est des choses qui arrivent toujours lors d'une ouverture xD En fait, j'ai déjà une petite question pour vous, c'est peut-être indiqué quelque part mais je ne suis pas sur... giggle Donc: En se basant sur le monde réel, c'est à partir de qu'elle date/année que les humains ont commencé à débarquer aux pays des merveilles? C'est surtout pour ne pas faire d'erreur au niveau de l'age de mon perso que je demande x3
Au niveau du groupe, j'avoue avoir vraiment hésité avec celui de Vivaldi... Mais bon, le Parc d’attraction c'est le bien, je pouvais pas résister hearty
Oh, je vous rejoins dés que j'ai un peu avancé ma fiche (histoire de ne pas laisser filer ma motivation crunch )
(Désolée pour les fautes, j'ai la flemme de me relire pour l'instant xD)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : Le Forain.
Localisation : Dans le parc d'attraction en train de jouer du violon.
Avatar : Luke Evans
Andreas C. Goround
Andreas C. Goround
MessageSujet: Re: Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]    Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]  EmptyDim 30 Nov - 23:38

Ah!!! Mais quel avatar magnifique!!!! cuty

Sinon pour l'époque, ça n'est marqué nulle part, mais c'est l'époque victorienne. On va le rajouter parce que la question risque d'être posée assez souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2014
Figure : L'horlogère
Localisation : Penchée sur les horloges dans mon atelier
Avatar : Unknown
Alice
Alice
MessageSujet: Re: Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]    Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]  EmptyMar 9 Déc - 10:41

Bonjour, bonsoir!

Petit poussin, aurais-tu besoin d'un délais pour ta fiche? Ou si tu as le moindre problème n'hésites pas à nous en faire part, on se fera un plaisir de t'aider à le régler!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinheartland.forumactif.org
Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2014
Avatar : Amanda Seyfried (c) Hina
Biggy A. Dinklefield
Biggy A. Dinklefield
MessageSujet: Re: Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]    Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]  EmptyMar 9 Déc - 16:11

Hey! luv
Désolée pour le retard, je devrais pouvoir bientôt finir mais dans le doute un petit délai serait plutôt le bienvenue cuty
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2014
Figure : L'horlogère
Localisation : Penchée sur les horloges dans mon atelier
Avatar : Unknown
Alice
Alice
MessageSujet: Re: Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]    Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]  EmptyMer 10 Déc - 10:22

Il n'y a pas de problème! Prends ton temps, on te rajoute une bonne semaine pour tout terminer!
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinheartland.forumactif.org
Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : La chapelière
Localisation : Dans mon fauteuil, sirotant du thé noir.
Avatar : Gemma Arterton
Vivaldi Darjeeling
Vivaldi Darjeeling
MessageSujet: Re: Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]    Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]  EmptyLun 22 Déc - 11:45

Petit chaton de la forêtttttt on espère que tout va bien et on pense à toua! ahan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]    Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les portes de la connaissances offrent un grain de folie - BIGGY [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliceinheartland :: Réveil à la tour d'horloge :: Qui suis-je?-