-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2014
Avatar : Kirsten Dunst
Olympe D.Calliope
Olympe D.Calliope
MessageSujet: Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles. »    Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles.  »  EmptyLun 1 Déc - 19:26



Olympe Désirée Calliope


Carte d'identité...

Bonjour, je m'appelle Olympe Désirée Calliope. Je suis né(e) à Heartland, un jour d'été bien ensoleillé il y a de cela 27 années. D'ailleurs je suis une femme et j'ai donc 27 ans. Je suis arrivé à Wonderland il y a quelques temps déjà et on dit de moi que je suis With or Without Head dans ce petit pays. D'ailleurs, certains on l'habitude de dire que je ressemble à Kirsten Dunst.

Pour tout vous dire je suis du genre à préférer les hommes et totalement libre, si cela intéresse certains d'entre vous. Mais je peux encore vous dire que je viens du Wonderland, mais que je me plait bien ici maintenant. On peut aussi dire que j'ai une grande famille ! Mirena, l'actuelle Reine du Royaume de Coeur est sa cousine. Olympe l'a vu naitre et elle s'est très vite attaché à elle. Il ne fallut pas longtemps pour qu'Olympe la considère comme sa soeur, surtout après la mort des parents de la future Reine. Mirena est donc le seul membre de la famille d'Olympe avec qui cette dernière est encore en contact.


On peut dire que je suis unique  : Se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle a tendance à douter ou a se retrouver dans une situation qu'elle trouverait un peu trop délicate ♦ Préfère porter des tenues aux couleurs pastelles plutôt qu'avec des couleurs tape à l’œil ♦ L'ancienne Reine de coeur a tout de même eu une petite influence sur Olympe: l'Ombre est devenue une jeune femme dont l'extravagance n'est plus inconnue au royaume de coeur ♦ Elle adore le sucré et ne peut pas s'empêcher de manger au moins une pâtisserie par jour ♦ Elle n'aime pas se retrouver seule trop longtemps, Olympe adore être entourée et se définit elle-même comme une personne très sociable ♦ En effet, la blonde a une peur panique de la solitude, elle ferait n'importe quoi pour ne pas être abandonnée de ceux qu'elle aime; oui, vraiment n'importe quoi ♦ Olympe est encore très influencée par son ancienne passion: la couture. Elle ne peut pas s'empêcher de revenir vers une machine à coudre à un moment donné. Elle aime le bruit feutré que peut faire l'aiguille quand elle entre en contact avec un tissus. ♦ Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages


Audience à la Reine...

Il me semble que tu as fait un voeux avant de venir ici ? Je me trompe ?
Un voeux... A quoi bon ? Olympe avait déjà beaucoup de choses. Que pouvait-elle bien vouloir de plus ou même désirer ? Maintenant qu'elle y pense, il y aurait bien une chose qu'elle pouvait vouloir, souhaiter de plus profond d'elle même. Car elle est en partie régie par une peur tenace: se retrouver toute seule, elle en perdrait la tête... Parfois, elle rêve qu'elle est enfermée dans une grande pièce vitrée, observant à tout loisir les autres s'amuser à l'extérieur. Et elle, seule, ne peut pas sortir de sa prison de verre. Elle aura beau taper comme une folle, crier à plein poumons, rien n'y fait, personne ne la remarque. Et elle sombre peu à peu dans une peur sans nom, une panique immense.
Ainsi, le voeux qu'elle aurait pu faire serait de rester auprès des siens, le plus longtemps possible, et surtout aux côtés de sa cousine.

Depuis la tour de l'horloge tu as choisi ton camps, pourquoi as-tu prêté allégeance à ce dernier ?
Il serait très simple de répondre à cette question en un mot, et ce mot est le suivant: Mirena. Elle est l'actuelle Reine de coeur, celle qu'Olympe pourrait suivre jusqu'au bout de monde. Mirena est sa cousine mais pas seulement... Olympe considère cette femme comme sa soeur; enfant unique, lorsque la jeune femme a vu naitre la future reine, elle avait à peine deux ans, ce n'est pas énorme comme différence d'âge et elle considère donc ce rapprochement comme normal, naturel. Olympe veut la protéger, être là quand Mirena en a besoin. Il fut totalement logique pour elle de se ranger à ses cotés lorsqu'il fallu faire ce choix crucial. Elle ne le regrette pas, Olympe ne se voyait pas loin d'elle, impossible ! Sa dévotion est sans faille et si elle devait refaire un choix, ses idées resteraient inchangées.

Que penses-tu de la rivalité entre la chapelière, le gérant et la Reine de coeur ?
Olympe ne dirait pas qu'elle s'en fiche, loin de là. C'est juste qu'elle s'en soucis moins que certaines personnes. Cependant, elle reste influencée de part son lien avec l'actuelle Rein de Coeur; l'Ombre lui donnerait raison qu'importe la situation. Elle ne pense pas que ce conflit n'a pas lieu d'être, juste qu'il pourrait parfois être un peu moins présent dans les conversations. Elle n'arrive pas vraiment à déterminer s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise chose... Ce qui est sûr c'est qu'elle finirait toujours par se ranger du côté de Mirena, sauf si cette dernière venait à la trahir.
Tant bien que mal, Olympe tente donc de garder un regard neutre sur toute cette affaire.


Derrière l'écran...

Coucou tout le monde ! Sur le Web on me surnomme Yuko ou Sibylle (Oui, c'est mon compte sur Bazzart qu'Andreas utilise !). Ce que je peux dire de plus c'est que je RP depuis neuf ans maintenant, que le temps passe vite ! et que je trouve que Alice in heart land est un forum original et tellement bien construit *.* , mais ce forum m'as aussi appris que CODE CLEF.

D'ailleurs mon dernier mot c'est que les cookies c'est le bien !!!!

© Viviie & Dezaia.






Dernière édition par Olympe D.Calliope le Mer 24 Déc - 11:54, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2014
Avatar : Kirsten Dunst
Olympe D.Calliope
Olympe D.Calliope
MessageSujet: Re: Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles. »    Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles.  »  EmptyLun 1 Déc - 19:28



Once upon a time


Citation

Ou était-elle ? Morte ? Ou bien vivante ? Olympe tenta d'ouvrir les yeux. C'était tellement difficile. Sa poitrine se soulevait doucement au rythme de sa respiration anormalement calme. Elle ne ressentait que le froid, un froid diffus qui l'empêchait de faire le moindre mouvement. Quelque part, cette sensation n'était pas des plus désagréable, elle n'avait plus à rien faire... Peut-être qu'elle n'avait même plus besoin de se nourrir pour vivre ! L'idée était très séduisante. Non, non. Il y avait quelque chose de bien réel; enfin elle osa un mouvement, dépliant sa main qu'elle avait jusque là gardé serrée. Cette sensation de froid venait du sol, le sol en damier de... Elle ouvrit lentement les yeux. Une tour ?
Mirena ! Olympe roula sur le coté et s'assit finalement sur son séant, cherchant autour d'elle sa si précieuse cousine. Pourquoi n'était-elle pas là ?

- Souviens-toi Olympe... Murmura la jeune femme.

Des rires lointains vinrent résonner à ses oreilles, comme un doux tintement, elle se laissa porter un instant avant de s'abandonner à l'abysse de sa mémoire; elle se laissa de nouveau tomber sur le sol froid de la tour.

***


Ô rêve illusoire... Comme sa mémoire lui faisait défaut. Olympe chercha à se réfugier le plus possible dans ses souvenirs, mais ils étaient tous si flous... Sauf... Attendez, des images lui reviennent, elle peut les voir, danser sous ses paupières clauses. Si elle leva la main elle pourrait certainement les atteindre. Retourner dans le passé. Quand elle avait encore un âge si insouciant. Quand ses parents et surtout son père, la prenaient dans leurs bras et la serrait fort contre eux. Ce qu'elle était rassurée dans les bras de son père et non loin de sa mère...
Olympe fut étonnée lors de la naissance de sa cousine, Mirena. Elle n'a que très peu de souvenirs de ce moment, en raison de son jeune âge; après tout, les deux femmes n'ont que deux ans d'écart ! Mais elle se souvient que son coeur s'était gonflé de tendresse et quelques années plus tard, ce sentiment de joie s'était renforcé alors qu'elle réalisait qu'elle n'était plus la seule petite fille de la famille. Quelqu'un serait à présent là pour jouer avec elle. Et Olympe veillait sur sa cousine, oh oui ! Tel un chien de garde, personne n'avait intérêt à lui faire du mal, ça non !

UC  


© Viviie & Dezaia.




Dernière édition par Olympe D.Calliope le Mer 24 Déc - 12:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 29
Figure : La Reine de Coeur
Localisation : La crypte de Cristal
Avatar : Sarah Gadon
Mirena C. O'Hara
Mirena C. O'Hara
MessageSujet: Re: Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles. »    Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles.  »  EmptyLun 1 Déc - 19:31

Toi *^* luv
Je t'aime je t'aime je t'aime ♥️
Bon, pour bien faire, merci de t'être inscrite sur le forum et d'avoir flashé sur mon personnage ballon
Si tu as besoin d'un petit peu ou de beaucoup d'aide, ma Boîte à lettre est ouverte pour diverses questions concernant la petite Olympe ou sa relation avec Mirena ou Diaval ou avec le Voyageur ( qui va être intégrer dans mon histoire >w< et que Olympe n'aime pas trop triste )

Bref Bon courage pour ta fiche C: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2014
Avatar : Kirsten Dunst
Olympe D.Calliope
Olympe D.Calliope
MessageSujet: Re: Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles. »    Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles.  »  EmptyLun 1 Déc - 19:37

Ma Reine !!! *.*
Non mais ce personnage était juste trop tentant !! Je l'ai vu et j'ai été vaincue XD

Je n'hésiterai donc pas !! Me connaissant, je pense que j'aurai besoin de tes lumières à un moment donné ;)

Merci beaucoup pour l'accueil !!!! luv
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : La chapelière
Localisation : Dans mon fauteuil, sirotant du thé noir.
Avatar : Gemma Arterton
Vivaldi Darjeeling
Vivaldi Darjeeling
MessageSujet: Re: Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles. »    Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles.  »  EmptyLun 1 Déc - 20:04

Mon ptit chouuuuuuu!! Bienvenue parmi nous!! Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à spammer les boites aux lettres de tout le monde, de poser des questions et de squatter la CB \o/

de l'amouuuuur cuty
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2014
Avatar : Kirsten Dunst
Olympe D.Calliope
Olympe D.Calliope
MessageSujet: Re: Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles. »    Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles.  »  EmptyMar 2 Déc - 19:00

Gemma *.* omg

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2014
Figure : L'horlogère
Localisation : Penchée sur les horloges dans mon atelier
Avatar : Unknown
Alice
Alice
MessageSujet: Re: Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles. »    Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles.  »  EmptyMer 10 Déc - 10:23

Bonjour, bonsoir!

Petit poussin, aurais-tu besoin d'un délais pour ta fiche? Ou si tu as le moindre problème n'hésites pas à nous en faire part, on se fera un plaisir de t'aider à le régler!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinheartland.forumactif.org
Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2014
Avatar : Kirsten Dunst
Olympe D.Calliope
Olympe D.Calliope
MessageSujet: Re: Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles. »    Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles.  »  EmptyMer 10 Déc - 13:27

Bonjooour !!
Oui je voudrai bien luv c'est la période des partiels et vendredi j'ai un gros devoir c'est juste l'horreur @.@

Merci d'avance !! (je vais tenter d'avancer ce week-end ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : Le Forain.
Localisation : Dans le parc d'attraction en train de jouer du violon.
Avatar : Luke Evans
Andreas C. Goround
Andreas C. Goround
MessageSujet: Re: Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles. »    Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles.  »  EmptyMer 10 Déc - 13:35

Il n'y a pas de problème, tu as un délais d'une semaine renouvelable! Bon courage pour tes partiels!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2014
Avatar : Kirsten Dunst
Olympe D.Calliope
Olympe D.Calliope
MessageSujet: Re: Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles. »    Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles.  »  EmptyVen 19 Déc - 13:33

Bonjour bonjour !!

Je tenais à vous dire que je ne vous oublie pas, loin de là ! Ma semaine a été atroce avec tous les partiels >< Du coup je n'ai pas eu le temps d'avancer ! Mais étant maintenant en vacances, je pense que j'aurai terminer dimanche ou dans ces eaux là !

luv luv
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 29
Figure : La Reine de Coeur
Localisation : La crypte de Cristal
Avatar : Sarah Gadon
Mirena C. O'Hara
Mirena C. O'Hara
MessageSujet: Re: Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles. »    Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles.  »  EmptyVen 19 Déc - 13:52

Mais ne t'en fait pas mon petit chat ~
Moi je t'attends de pied ferme et je comprends ce que c'est les exams ♥️
Donc courage luv
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : La chapelière
Localisation : Dans mon fauteuil, sirotant du thé noir.
Avatar : Gemma Arterton
Vivaldi Darjeeling
Vivaldi Darjeeling
MessageSujet: Re: Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles. »    Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles.  »  EmptyLun 22 Déc - 11:44

Courage pour les partiels petit chaton des bois luv
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2014
Avatar : Kirsten Dunst
Olympe D.Calliope
Olympe D.Calliope
MessageSujet: Re: Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles. »    Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles.  »  EmptyMar 23 Déc - 11:27

Merciiii ! Il m'en reste deux en janvier O.O
Désolée, petit problème de famille, j'ai pas pu avancer ce week-end T.T J'avance à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles. »    Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles.  »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympe # « Le caractère, vertu des temps difficiles. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliceinheartland :: Réveil à la tour d'horloge :: Qui suis-je?-