Partagez | 
 

 (M&F) Kaya Scodelario et Dylan O'Brien ♠ Les twins (April déjà pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 28
Figure : La chapelière
Localisation : Dans mon fauteuil, sirotant du thé noir.
Avatar : Gemma Arterton
avatar
Vivaldi Darjeeling
MessageSujet: (M&F) Kaya Scodelario et Dylan O'Brien ♠ Les twins (April déjà pris)   Ven 28 Nov - 10:58



June et April Oolong

feat. Kaya Scodelario & Dylan O'Brien


Identité

Bonjour, nous nous appellons June et April Oolong. Nous sommes nés à Heartland, le premier jour d'automne il y a 20 ans. D'ailleurs nous sommes de faux jumeaux donc un garçon et une fille et avons donc 20 ans. Nous sommes arrivés à Wonderland il y a quelques temps déjà, mais nous sommes METIERS au choix, et on dit de nous que nous sommes Les twins du domaine de la chapelière dans ce petit pays. D'ailleurs, certains on l'habitude de dire que nous ressemblons à Kaya Scodelario et à Dylan O'Brien.

Pour tout vous dire nous sommes SEXUALITÉ au choix et SITUATION MATRIMONIALE au choix. Mais nous pouvons encore vous dire que nous venons de Heartland, mais que nous nous plaisons bien ici maintenant. Nous avons été crées par Vivaldi Darjeeling.

Faits historiques

Un petit bout d'histoireLes jumeaux sont des figures depuis leur plus tendre enfance, en fait ils ne connaissent rien de leur ancienne famille.
♠ L'ancien chapelier les a toujours considéré comme des gamins inutiles et les a rapidement rangé au rang de meubles. Les laissant errer dans le manoir et son domaine livrés à eux-mêmes, mal-aimés.
♠ A l'arrivée de Vivaldi, leur vie à changé. Ils ont désormais la tâche de s'occuper de l'organisation dans le manoir, les chambres, les repas.
♠ La nouvelle chapelière leur a offert une nouvelle vie, une nouvelle motivation pour s'occuper du manoir et surtout ils se sentent enfin utiles. Ils ont pu trouver une place dans ce domaine pourtant si hostile au départ.
♠ Grâce aux jumeaux, la vie reprend enfin ses droits au domaine de la chapelière. Les cris et les rires résonnent bien plus souvent maintenant qu'eux-mêmes commencent à vivre.


Un petit bout de caractère June est celle qui est la plus mystérieuse et la plus renfermée. Extrêmement sérieuse en toutes circonstances, elle a su protéger son cœur des déceptions et des souffrances dû à l'indifférence du chapelier par un visage impassible en permanence et une discrétion sans pareille. Il n'y a bien que pour embêter le pauvre loir que June sort de sa torpeur pour offrir à ceux qui ont la chance de le voir, un sourire fugitif mais charmant. Depuis l'arrivée de Vivaldi, June s'est légèrement détendue mais reste sur ses gardes, elle craint d'être encore une fois mise de côté tel un vieux meuble inintéressant, comme l'ancien chapelier l'avait fait. Elle met du cœur à organiser le manoir même si April son frère jumeaux, ne pense qu'à s'amuser et à mettre le bazar...

Un petit bout de caractère April est complètement transformé depuis l'arrivée de la nouvelle chapelière. Véritable coup de coeur pour cette maman de substitution, il passe des heures à chercher dans sa tête ce qu'il pourrait bien lui raconter la prochaine fois qu'il la croise. Il se jette littéralement dans ses bras réclamant caresses et attentions de Vivaldi qui, au comble de son bonheur, accepte et l'écoute attentivement lui raconter les déboires de sa journée....Journée qui consiste essentiellement pour lui à suivre sa soeur trop sérieuse à son goût dans les nombreuses salles du manoir, à toucher à tout, souvent mettre le bazar quand June a le dos tournée, à rire et jouer des tour au Loir, la malice des jumeaux est dans ces moments là parfaitement identique.


Les liens du personnage

Vivaldi Darjeeling ♠ La mère poule
Malgré son caractère exécrable, Vivaldi a pris en affection les twins si différents l'un de l'autre. Ils semblaient si seuls, si malheureux lorsqu'elle les a croisé dans le manoir en train de errer. Lorsqu'elle a croisé leur regard, elle a senti sa fibre maternelle se réveiller et sans s'en rendre compte, elle les a pris dans ses bras pour les rassurer tout naturellement. Depuis, elle leur a attribué l'organisation du manoir et quand elle les croise, elle la câline et cherche par tous les moyens à les protéger.

Rhapsody Greentea ♠ La victime
Le Loir étant une figure particulièrement adorable et passif, les jumeux (surtout April) semblent avoir un malin plaisir à tendre des pièges à la pauvre Rhapsody lorsqu'ils tombent sur sa silhouette endormie dans une salle. Une tendre amitié les lie néanmoins tous les trois et grâce à la chapelière nouvelle nommée, ce lien presque familial ne fait que se renforcer.


Les précisions


Appropriez vous les personnages tant que vous le pouvez tant que les éléments notés ici sont dans vos fiches c'est parfait <3


© Viviie & Dezaia.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M&F) Kaya Scodelario et Dylan O'Brien ♠ Les twins (April déjà pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Kaya Scodelario ~ négociable
» (F/LIBRE) Kaya Scodelario
» Danielle Campbell & Kaya Scodelario crackship
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliceinheartland :: Réveil à la tour d'horloge :: Pour les futurs Habitants-