Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Andreas C. Goround ♥ Merry Go Round

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : Le Forain.
Localisation : Dans le parc d'attraction en train de jouer du violon.
Avatar : Luke Evans
Andreas C. Goround
Andreas C. Goround
MessageSujet: Andreas C. Goround ♥ Merry Go Round   Andreas C. Goround ♥ Merry Go Round EmptyDim 30 Nov - 22:49



   
Prénom(s) & nom complets


   
Carte d'identité...

   Bonjour, je m'appelle Andreas Charles Goround. Je suis né(e) au Royaume de Coeur, je ne saurais pas dire quelle années, ni quel mois, en revanche je sais que nous étions au début de l'hiver. D'ailleurs je suis un homme jusqu'à preuve du contraire et j'ai donc une trentaine d'années. Je suis arrivé à Wonderland il y a quelques temps déjà et on dit de moi que je suis le maître du Parc d'Attraction dans ce petit pays. D'ailleurs, certains on l'habitude de dire que je ressemble à Luke Evans.

   Pour tout vous dire je suis hétérosexuel et marié. Mais je peux encore vous dire que je viens du Pays des Merveilles, mais que je me plait bien ici maintenant. On peut aussi dire que je n'ai pas une si grande famille que cela !


   On peut dire que je suis unique  : Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages ♦ Tics et Manies de votre personnages

   

   
Audience à la Reine...
   

   Il me semble que tu as fait un voeux avant de venir ici ? Je me trompe ?
   (Répondre en 5 lignes minimum)

   ♦ Depuis la tour de l'horloge tu as choisi ton camps, pourquoi as-tu prêté allégeance à ce dernier ?
   (Répondre en 5 lignes minimum)

   ♦ Que penses-tu de la rivalité entre la chapelière, le gérant et la Reine de coeur ?
   (Répondre en 5 lignes minimum)

   

   
Derrière l'écran...
   

   Coucou tout le monde ! Sur le Web on me surnomme PSEDUO et PETITE PHRASE FETICHE. Ce que je peux dire de plus c'est que je RP depuis TANT DE TEMPS et que je trouve que Alice in heart land est un forum REMARQUE, mais ce forum m'as aussi appris que CODE CLEF.

   D'ailleurs mon dernier mot c'est que REMARQUE

   © Viviie & Dezaia.
   




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Figure : Le Forain.
Localisation : Dans le parc d'attraction en train de jouer du violon.
Avatar : Luke Evans
Andreas C. Goround
Andreas C. Goround
MessageSujet: Re: Andreas C. Goround ♥ Merry Go Round   Andreas C. Goround ♥ Merry Go Round EmptyDim 30 Nov - 22:50



Once upon a time


Citation

Vous ouvrez les yeux, vous êtes allongés sur un sol en damier noir et blanc, en levant la tête vous pouvez apercevoir le toit qui s'élève à plusieurs dizaines de mètres au dessus de vous.
Le "tic tac" incessant de l'horloge que vous devinez être au sommet de cette tour vous réveille complètement, ceci n'est pas un rêve, vous êtes bien vivant. "Bienvenue à la tour de l'horloge" Vous dit une voix douce et enfantine. C'est Alice, l'horlogère du Royaume de Cœur vous explique-t-elle.

Les souvenirs de vôtre passé semblent effacés, pourtant vous savez qui vous êtes et vous vous souvenez de vos manies et vos tics.

Votre dernier souvenir c'est le vœu que vous faisiez devant un miroir, peut-être pourriez-vous nous le raconter?

Quelle sera votre première réaction? Attention, vous ne pouvez ni sortir de la tour, ni poser des questions à Alice. Racontez votre réveil, votre ressenti, votre première réaction, puis la seconde, et ainsi de suite."


© Viviie & Dezaia.


Revenir en haut Aller en bas
 

Andreas C. Goround ♥ Merry Go Round

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them ☁ ~Andreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliceinheartland :: Réveil à la tour d'horloge :: Qui suis-je?-